-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Parabox] Je viens pour toi (Page 10)

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Parabox] Je viens pour toi  (Page 10) - Page 9 Empty Re: [Parabox] Je viens pour toi (Page 10)

Message par mei' Mer 26 Déc 2018 - 21:55

c'est vraiment du super travail de réussir à lié un poème à une photo perso et que ça ressorte parfaitement ! je suis fan de "s'enfuir" elle est vraiment parfaite !
mei'
mei'
Soldat

Messages : 83
Date d'inscription : 26/12/2018
Age : 35
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[Parabox] Je viens pour toi  (Page 10) - Page 9 Empty Re: [Parabox] Je viens pour toi (Page 10)

Message par Hatsuneanais Jeu 27 Déc 2018 - 20:58

ça faisait un petit moment que j'étais pas venue ,heureuse de voir que tu sois toujours autant inspiré
Hatsuneanais
Hatsuneanais
Sous-lieutenant

Messages : 878
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

[Parabox] Je viens pour toi  (Page 10) - Page 9 Empty Re: [Parabox] Je viens pour toi (Page 10)

Message par Misa-misa Mer 2 Jan 2019 - 3:03

@Mei' : Merci pour les compliments, c'est très gentil ! Ravie que tu aies aimé cette photo ! :-)
@Hatsuneanais : Merci, contente de te voir par ici et que ça te plaise !!

_________________________________________________________________________________________

Le Dollcember est terminé. Je poste seulement trois photos d'Angelica ici.

Pour ceux ou celles que ça intéresse, vous trouverez toutes les autres ( ainsi que les poésies ) sur mon instagram. Lien dans ma signature.

Bonne année 2019 ! :-)

☆  Nouvelles photos ~ 

Creepy:

Family:

Treasure:

☆  Merci d'être passé ~ 
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[Parabox] Je viens pour toi  (Page 10) - Page 9 Empty Re: [Parabox] Je viens pour toi (Page 10)

Message par mei' Mer 2 Jan 2019 - 15:08

Ho ! des jolies mises en scène encore ! je suis fan de creepy !
mei'
mei'
Soldat

Messages : 83
Date d'inscription : 26/12/2018
Age : 35
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[Parabox] Je viens pour toi  (Page 10) - Page 9 Empty Re: [Parabox] Je viens pour toi (Page 10)

Message par Misa-misa Mar 5 Fév 2019 - 18:22

@Mei' : Merci beaucoup, vraiment contente qu'elle te plaise ! Je souhaitais faire quelque chose d'original. :-)

_________________________________________________________________________________________

Allez, on recommence l'année avec Angelica, parce que ça me manquait.
J'essaye de nouvelles choses côté photo avec elle. J'espère que ça vous plaira !

☆  Nouvelles photos ~ 

Sol(it)aire:

En attendant le printemps:

Prête attention à moi:

☆  Merci d'être passé ~ 
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[Parabox] Je viens pour toi  (Page 10) - Page 9 Empty Re: [Parabox] Je viens pour toi (Page 10)

Message par Akira Mar 5 Fév 2019 - 19:19

Je l'aime vraiment beaucoup ! Elle est craquante.
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Parabox] Je viens pour toi  (Page 10) - Page 9 Empty Re: [Parabox] Je viens pour toi (Page 10)

Message par ethso Mar 5 Fév 2019 - 20:07

Ooh ! Je n’avais pas vie ta serie d’avant ! J’aime beaucoup treasure et solaire <3 sa fait di bien de la voir dans son premier look^^
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Parabox] Je viens pour toi  (Page 10) - Page 9 Empty Re: [Parabox] Je viens pour toi (Page 10)

Message par Presea Mar 5 Fév 2019 - 22:43

Elle est tellement expressive, comme d'habitude <3 je ne sais pas comment tu fais pour rendre une Parabox aussi "vivante" en photo, c'est magique. Le côté un peu flou de la prise de vue donne un très bel effet je trouve !
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Parabox] Je viens pour toi  (Page 10) - Page 9 Empty Re: [Parabox] Je viens pour toi (Page 10)

Message par SV_420 Mer 6 Fév 2019 - 15:45

J'avais pas vu toute tes photo, j'adore treasure, le rouge contraste super bien avec sa veste et la photo !
et j'adore la silhouette en ombre de la photo solitaire , c'est très réussi Smile
SV_420
SV_420
Commandant

Messages : 2055
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

[Parabox] Je viens pour toi  (Page 10) - Page 9 Empty Re: [Parabox] Je viens pour toi (Page 10)

Message par Enshiyuki Sam 9 Fév 2019 - 0:32

Angelica nous réchauffe le coeur en attendant le printemps <333 La première photo avec les reflets ar-en-ciel est très jolie Coeur C'est vrai qu'elle est très expressive, elle dégage une sorte de sensibilité unique pour ce type de doll j'aime beaucoup Coeur
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Parabox] Je viens pour toi  (Page 10) - Page 9 Empty Re: [Parabox] Je viens pour toi (Page 10)

Message par Misa-misa Jeu 28 Mar 2019 - 22:55

Merci mille fois pour tous vos gentils commentaires ! hiiimerci
Je les ai tous lus et énormément appréciés ! Ravie que vous appréciez mes photos :-)

Cela fait un petit moment que je n'en ai pas posté de nouvelles d'Angelica avec l'arrivée de ma nouvelle Dollfie Dream, les nouvelles tenues à essayer, la maladie…

Mais ce jour me semble le bon pour y remédier, car il s'agit de son premier anniversaire ! Anniversaire
Voici donc quelques photos pour fêter cela ! En espérant qu'elles vous plairont ! :-)

☆  Nouvelles photos ~ 

La demoiselle aux longs cheveux de jais:

L'indomptable:

La reine des chats:

☆  Merci d'être passé ~ 
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[Parabox] Je viens pour toi  (Page 10) - Page 9 Empty Re: [Parabox] Je viens pour toi (Page 10)

Message par Enshiyuki Jeu 28 Mar 2019 - 23:31

Toujours aussi adorable cette petit Angelica Coeur et joyeux anniversaire ! Anniversaire

Toutes tes photos sont supers sympas <3
L'indomptable me fait rire ^^ c'est qu'elle a tout de même du tempérament la petiote lol
mais comme j'adore les chats la dernière est vraiment trop adorable *o*

Je comprend que tu l'ais mise un peu en retrait ta puce, j'ai sept dolls je les adores toutes mais je ne peux pas m'en occuper en même temps, c'est chacun son tour ^^ et en fonction aussi de mes humeurs etc...

Je te souhaite également un bon rétablissement si tu es toujours en convalescence I love you
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Parabox] Je viens pour toi  (Page 10) - Page 9 Empty Re: [Parabox] Je viens pour toi (Page 10)

Message par Presea Ven 29 Mar 2019 - 23:38

Cela fait plaisir de voir ta petite Angelica ( joyeux anniversaire à elle !)
C'est vrai que lorsque de nouvelles dolls arrivent on a tendance à délaisser un peu les premières (l'attrait de la nouveauté ) mais je ne m'en fait pas pour Angelica, c'est un petite demoiselle avec du caractère !
Mention spéciale pour "La reine des chats" ( tu sais à quel point j'aime les félins ;p )
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Parabox] Je viens pour toi  (Page 10) - Page 9 Empty Re: [Parabox] Je viens pour toi (Page 10)

Message par Nyx Whitestar Sam 30 Mar 2019 - 19:46

Bon anniversaire à ta puce !! Moi aussi j'adore la dernière photo avec les chats, trop mignon Coeur
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Parabox] Je viens pour toi  (Page 10) - Page 9 Empty Re: [Parabox] Je viens pour toi (Page 10)

Message par Misa-misa Mer 1 Mai 2019 - 18:32

@Enshiyuki : Merci pour tous tes gentils mots ! Cela me fait très plaisir à lire. Ah oui, tellement d'amour à donner et si peu de temps pour l'offrir ! Je te comprends. Et n'aie pas d'inquiétudes concernant ma santé, j'étais déjà remise. ;-)
@Presea : Merci, c'est très gentil ! Oui, l'attrait de la nouveauté, des tas de vêtements à essayer, et plein d'idées de clichés à prendre ! Mais je n'oublie bien évidemment pas Angelica pour autant. Contente que tu apprécies ce cliché, même si je ne suis effectivement pas surprise. ;-)
@Nyx Whitestar : Merci beaucoup ! Très heureuse que tu aimes ce cliché ! =^_._^=
____________________________________________________

On continue les anniversaires avec celui de l'ouverture de mon compte instagram, le 29.04.2018.

Pourquoi en parler ? Parce que j'en ai profité pour reproduire la première photo que j'y avais postée, afin de mesurer les progrès accomplis depuis tout ce temps. Il s'agit du cliché La jeune fille à la marguerite. L'original est trouvable en bas de la Page 1 de ce topic et s'appelait Marguerite si cela vous intéresse de comparer.

☆  Nouvelles photos ~ 

Un monde d'absence:

Une fleur parmi les fleurs:

La jeune fille à la marguerite:

La jeune fille à la marguerite II:

☆  Merci d'être passé ~ 
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[Parabox] Je viens pour toi  (Page 10) - Page 9 Empty Re: [Parabox] Je viens pour toi (Page 10)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum