Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

[Violet Evergarden] Violet Evergarden

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Violet Evergarden] Violet Evergarden - Page 2 Empty Re: [Violet Evergarden] Violet Evergarden

Message par Enshiyuki Mer 2 Mai 2018 - 18:24

Super projet! la Smart doll choisi colle superbement bien au perso qui de surcroît et superbe sur tous les plans ;-)
Je n'ai pas Netflix mais ça donne envie!
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Violet Evergarden] Violet Evergarden - Page 2 Empty Re: [Violet Evergarden] Violet Evergarden

Message par Ella Mar 15 Mai 2018 - 18:46

J'ai très hâte de voir la suite de ce projet d'autant que j'ai croisée ses yeux sur Taobao !!
Ella
Ella
Adjudant

Messages : 562
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Violet Evergarden] Violet Evergarden - Page 2 Empty Re: [Violet Evergarden] Violet Evergarden

Message par merry-chan Lun 21 Mai 2018 - 15:14

Pour violet je voyais bien comme modèle une DD Mariko ou une 07 custom.
Je trouve violet est une personne mélancolique est elle devrait avoir 2 facette dans le make up. Autant "semi-heureuse" que son regard mélancolique. C'est le personnage je trouve.

merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[Violet Evergarden] Violet Evergarden - Page 2 Empty Re: [Violet Evergarden] Violet Evergarden

Message par Sora Lun 21 Mai 2018 - 20:03

Noalig a écrit:Misa-misa et soranne : merci de prévenir , déjà que je suis petit coeur tout mou ! XD
satisfy et du coup ça a donné quoi? Rieur

funkysweet a écrit:Ah ! En regardant cet anime je me suis dit que ça ferait une parfaite doll.. Laughing
J'ai hâte de voir ce projet avancer, la smartdoll à venir est vraiment parfaite tu as bien raison !
Merci^^
Ah mais trop,je vais recommencer a faire avancer le projet quand la poupée sera de la partie Rieur

dollfierêve a écrit:Super projet! la Smart doll choisi colle superbement bien au perso qui de surcroît et superbe sur tous les plans ;-)
Je n'ai pas Netflix mais ça donne envie!
C'est vraiment une série que je conseille! après je ne le défendrai pas non plus, il est très interessant au point de vue technique et traitement du thème "les sentiments" mais c'est assez redondant dans son découpage et très lent!
Tu vas juste avoir de gros piques de tristesse par-ci par-là ;)
Je te vend super mal XD mais ça reste tout de meme une série a voir ;)

Ella a écrit:J'ai très hâte de voir la suite de ce projet d'autant que j'ai croisée ses yeux sur Taobao !!
Merci, je ne sais pas encore pour les yeux, je verrai ça un peu plus tard ;p

merry-chan a écrit:Pour violet je voyais bien comme modèle une DD Mariko ou une 07 custom.
Je trouve violet est une personne mélancolique est elle devrait avoir 2 facette dans le make up. Autant "semi-heureuse" que son regard mélancolique. C'est le personnage je trouve.
Je vois ce que tu veux dire. Mais d'un autre côté faut que la poupée me plaise aussi et la forme en droopy eyes de la mariko... C'est un peu ce que je déteste dans les animedoll. Je préfère les yeux en amande qui ressemble à l'esthétique de base de l'anime en fait. Quand à la DDH-07, c'est clair que ça convient, mais j'en ai vu tellement que je sature un petit peu. Je voulais donner à ce projet un peu plus d'originalité...En plus que c'est une bonne excuse à moi-même pour m'acheter une nouvelle SmartDoll :jesors: (et oui, je suis un vendu au SmartDoll)
Si je prenais une DD, je me serai plutot orienté vers Kos-Mos Smile déja parce que c'est une de mes dream doll et parce que son regard est plus melancholique que n'importe quel moule DD ;)
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Violet Evergarden] Violet Evergarden - Page 2 Empty Re: [Violet Evergarden] Violet Evergarden

Message par merry-chan Lun 21 Mai 2018 - 20:08

Je fais que te donner mon avis, y a rien t imperatif dans ce que j ai dis.
Oui alors la, la kosmos serait aussi parfaite dans le projet Smile
Yep bien teste pour ton projet smart doll et oui une custom ça doit te plaire ^^
merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[Violet Evergarden] Violet Evergarden - Page 2 Empty Re: [Violet Evergarden] Violet Evergarden

Message par Youpla Ven 22 Juin 2018 - 20:28

J'ai hâte de voir ta custo en tout cas, j'ai beaucoup aimé cet anime, et le fait qu'il s'y passe pas grand chose m'a plu aussi ^^
Youpla
Youpla
Adjudant-chef

Messages : 708
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 35
Localisation : Martinique ^-^

Revenir en haut Aller en bas

[Violet Evergarden] Violet Evergarden - Page 2 Empty Re: [Violet Evergarden] Violet Evergarden

Message par Sora Mer 17 Juil 2019 - 18:36

il est temps de faire ressurgir ce sujet  Laughing

je viens de recevoir la miss parfaite pour ce projet, à savoir ma Matoi.
Son make-up stock est bien mais sans plus. par exemple, je n'aime pas vraiment ses sourcils à base de 2 traits violets

[Violet Evergarden] Violet Evergarden - Page 2 Dsc02210

Sachant que ce moule a un potentiel de fou furieux et je savais que je la ferai re-makeupper tôt ou tard pour lui donner un coté un peu plus realiste (mais pas trop, on parle encore d'anime doll XD) et lui donner ce visage qui escissant un semblant incertain de sourire :

[Violet Evergarden] Violet Evergarden - Page 2 Violet-Evergarden

J'ai aussi trouver les yeux parfait chez Marison :

(◕w◕):

je compte egalement faire des emplettes en quete de la wig parfaite au Dollvie ;)
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Violet Evergarden] Violet Evergarden - Page 2 Empty Re: [Violet Evergarden] Violet Evergarden

Message par Nyx Whitestar Mer 17 Juil 2019 - 20:00

Ah mais PARFAIT !! J'ai trop hâte de voir !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Violet Evergarden] Violet Evergarden - Page 2 Empty Re: [Violet Evergarden] Violet Evergarden

Message par merry-chan Jeu 18 Juil 2019 - 11:50

WOUAH ! *-* Perfect.
merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[Violet Evergarden] Violet Evergarden - Page 2 Empty Re: [Violet Evergarden] Violet Evergarden

Message par ethso Jeu 18 Juil 2019 - 15:00

OoO effectivement le moule est parfait ! J’ai hates de la voir ^^


J’ai trouvée cette photo d’une DD Violet  l’autre jours, tu compte faire les mains toi aussi ? Je ne sais pas qui est l’artiste malheureusement :/ Je ne suis pas super convaincu sur le choix du moule de celle si ...
Spoiler:
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Violet Evergarden] Violet Evergarden - Page 2 Empty Re: [Violet Evergarden] Violet Evergarden

Message par yuya Ven 19 Juil 2019 - 18:44

Je suis moi aussi impatiente de voir ton projet se concrétiser, vu que j'ai beaucoup aimé cet anime et je trouve ton choix de moule hyper intéressant^^

Et la custo qu'a trouvé Ethso est géniale, perso, je la trouve très fidèle et le détail des mains, je suis bluffée!
yuya
yuya
Caporal-chef

Messages : 330
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 34
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

[Violet Evergarden] Violet Evergarden - Page 2 Empty Re: [Violet Evergarden] Violet Evergarden

Message par Sora Sam 20 Juil 2019 - 8:28

Ethso, c'est celle d'Alphond sur IG, elle est magnifique mais je suis d'accord avec toi je ne trouve pas que le moule ni le make up collé au perso :/
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Violet Evergarden] Violet Evergarden - Page 2 Empty Re: [Violet Evergarden] Violet Evergarden

Message par Koala Krash Sam 20 Juil 2019 - 10:26

Perso j'aime bien le côté très doux du maquillage. J'ai hâte que la tienne soit prête ! Smile
Il y a des compagnies de BJD qui vendent ce genre de bras et main en résine si tu veux t'amuser à bricoler quelque chose, ça doit être hybridable.
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Violet Evergarden] Violet Evergarden - Page 2 Empty Re: [Violet Evergarden] Violet Evergarden

Message par Misa-misa Dim 28 Juil 2019 - 16:13

C'est vrai qu'elle a le potentiel de faire une super Violet Evergarden ! *o*
Curieuse de voir le résultat quand elle sera terminée !
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[Violet Evergarden] Violet Evergarden - Page 2 Empty Re: [Violet Evergarden] Violet Evergarden

Message par demonslawa Sam 31 Aoû 2019 - 10:06

Le moule est parfait pour ton projet ! j'ai hate de voir la suite
demonslawa
demonslawa
Sergent

Messages : 427
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes

Revenir en haut Aller en bas

[Violet Evergarden] Violet Evergarden - Page 2 Empty Re: [Violet Evergarden] Violet Evergarden

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum