Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

[Revendeur Angel Philia - Azone] Faithz

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Revendeur Angel Philia - Azone] Faithz - Page 3 Empty Re: [Revendeur Angel Philia - Azone] Faithz

Message par Hatsuneanais Lun 11 Mar 2019 - 9:55

Justement,c'est en me baladant ce matin sur leur site ,que j'ai vu qu'elle était à nouveau dispo ,du coup j'ai sauté dessus direct ,je leur ai envoyé un message et ils m'ont fait le layaway ,je viens de régler le premier paiement plus qu' a patienter maintenant ,merci à toi d'avoir déplacé mon sujet ,dans la précipitation ,j'ai pas fait attention !! Smile
Hatsuneanais
Hatsuneanais
Sous-lieutenant

Messages : 878
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

[Revendeur Angel Philia - Azone] Faithz - Page 3 Empty Temps de livraison Faithz (AP)

Message par Arianta Lun 7 Déc 2020 - 16:53

Coucou ! Je me permet de poster ici une question, une crainte. J'ai commandé mon corps AP type A le 7/11/2020 et comme une gourde j'ai pas regardé le temps que ça mettrai à être livré (si mais j'ai compris de travers ah ah)
Ils mettent en général 1 mois à livrer non ? Et si la douane m'avait saisi le colis je serais au courant non ? Crying or Very sad
Je vous remercie, bonne journée !
Arianta
Arianta
Soldat

Messages : 133
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 28
Localisation : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Revendeur Angel Philia - Azone] Faithz - Page 3 Empty Re: [Revendeur Angel Philia - Azone] Faithz

Message par Nyx Whitestar Lun 7 Déc 2020 - 17:42

Les dernières préco sont en "livraison estimée : février 2021", donc pas de panique, en gros ton corps n'est même pas encore fabriqué Laughing

Faithz t'enverra le numéro de suivi. Quand tu auras le numéro de suivi, tu pourras vérifier régulièrement que tout va bien, les différentes étapes de suivi sont indiquées. En général le suivi ne s'actualise plus quand le colis voyage entre les 2 pays, donc pendant quelques jours il n'y a plus de mise à jour, il est flashé au départ puis à l'arrivée. Une fois arrivé en France, s'il y a de la douane ce sera marqué sur le suivi ("objet taxé/taxes à collecter" un truc comme ça). Tu n'as rien à faire, à part préparer le chéquier Laughing Faithz met bien les factures sur le colis, donc normalement ton colis ne sera pas gardé pour facture manquante.

Après, il peut toujours y avoir des erreurs rocambolesques, n'hésite pas à reposer la question sur le forum (en nous disant ce que dit le suivi) le moment venu si tu pense qu'il y a un problème Smile

PS : j'ai déplacé ton message au bon endroit
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Revendeur Angel Philia - Azone] Faithz - Page 3 Empty Re: [Revendeur Angel Philia - Azone] Faithz

Message par Arianta Lun 7 Déc 2020 - 18:46

Merci pour le déplacement du message !
Aaaaah d'accord !! Ma chérie sera là pas avant Février ! C'est qu'elle sait se faire attendre Laughing ça me paraît loin et près à la fois...
Je te remercie pour tes précisions, ça me rassure ^.^
Arianta
Arianta
Soldat

Messages : 133
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 28
Localisation : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Revendeur Angel Philia - Azone] Faithz - Page 3 Empty Re: [Revendeur Angel Philia - Azone] Faithz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum