Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

[Visuadoll Aoki Sora] Akane (nouvelle photo) p.5

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Visuadoll Aoki Sora] Akane (nouvelle photo) p.5 - Page 5 Empty Re: [Visuadoll Aoki Sora] Akane (nouvelle photo) p.5

Message par Nyx Whitestar Dim 26 Mai 2019 - 20:59

melu a écrit:Mais carrément qu'on l'aime. Elle est adorable avec ses quenottes!
Merci beaucoup ! hiiimerci  C'est clair j'adore sa petite bouche entrouverte *o*

Ushi a écrit:Cette beauté! 
:jadore:
Merci !!  hiiimerci

DarkDojy a écrit:
Aaaah j'espère qu'elle restera sur le forum ! Laughing
Ces photos sont trop cools ! 
Merci !! J'espère aussi !! 

Misa-misa a écrit:Elle est tellement classe ! love
Dommage qu'elle doive te quitter, tristesse infinie !
Merci beaucoup !!  Coeur

ethso a écrit:La série est vraiment trop cool ! Tu l’a mises tellement bien en valeurs ^^
Merci beaucoup !!  hiiimerci

SheepLine a écrit:Wow je la trouve magnifique 😍
Merci beaucoup !  *o*

polodyssey a écrit:Vraiment magnifique et c’est dommage de la laisser partir pour les sous ^^’
Merci ! Oui mais c'est aussi qu'à force je n'ai plus la place d'en avoir autant malheureusement Laughing Je me console en pensant à 2B et 9S que j'ai préco Yeah

Enshiyuki a écrit:Ouhaa elle déchire tout dit moi ta Miss love Elle te fera un adieu vénérable car en voilà une écolière ninja qui a de la classe, j'adore *o*  et ses yeux sont à tomber !! love

J'ai faillie craqué pour ce corps musclé sur le site officiel mais je suis plus adepte du corps plus longiligne des AP
en tout cas il est très beau <3
Merci beaucoup ! Babydoll est le personnage principal du film Suckerpunch, j'ai adoré ce film Coeur Et oui ce corps est superbe, c'est vraiment génial qu'Angel Philia fasse autant de corps diversifiés ! 

PS : j'espère n'avoir oublié personne dans mes réponses, il y a eu une mise à jour du forum et les réponses multiples ne marchent pas super bien Sad Désolée d'avance si j'ai oublié quelqu'un !

Finalement j'ai refait une toute dernière séance photo, je les poste donc dans sa galerie pour référence Smile Je trouve que cette robe rouge lui va trop bien !

Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Visuadoll Aoki Sora] Akane (nouvelle photo) p.5 - Page 5 Empty Re: [Visuadoll Aoki Sora] Akane (nouvelle photo) p.5

Message par Vanita Lun 3 Juin 2019 - 9:45

Elle est trop mignonne comme ça ^^.
Vanita
Vanita
Caporal-chef

Messages : 279
Date d'inscription : 17/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Visuadoll Aoki Sora] Akane (nouvelle photo) p.5 - Page 5 Empty Re: [Visuadoll Aoki Sora] Akane (nouvelle photo) p.5

Message par Misa-misa Lun 10 Juin 2019 - 21:16

Elle est vraiment très belle comme ça aussi ! Smile
Classe ou mignon, tous les styles lui vont !
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[Visuadoll Aoki Sora] Akane (nouvelle photo) p.5 - Page 5 Empty Re: [Visuadoll Aoki Sora] Akane (nouvelle photo) p.5

Message par Nyx Whitestar Lun 2 Sep 2019 - 21:38

Je l'ai changée de look, je trouve que ça lui va vraiment ! Je suis trop contente car je voulais cet uniforme Angel Philia version jupe courte depuis longtemps (je l'ai déjà en version jupe longue), et j'ai enfin réussi à mettre la main dessus love

Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Visuadoll Aoki Sora] Akane (nouvelle photo) p.5 - Page 5 Empty Re: [Visuadoll Aoki Sora] Akane (nouvelle photo) p.5

Message par Sora Mar 3 Sep 2019 - 10:51

Trop belle, comme quoi c'est peut etre le destin si elle ne trouve pas preneur autre part XDDD
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Visuadoll Aoki Sora] Akane (nouvelle photo) p.5 - Page 5 Empty Re: [Visuadoll Aoki Sora] Akane (nouvelle photo) p.5

Message par SV_420 Mar 3 Sep 2019 - 21:07

Ta collection de sailor doit commencer à être impressionnante ^^ En tout cas ça lui va à merveille Smile
SV_420
SV_420
Commandant

Messages : 2055
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

[Visuadoll Aoki Sora] Akane (nouvelle photo) p.5 - Page 5 Empty Re: [Visuadoll Aoki Sora] Akane (nouvelle photo) p.5

Message par Koala Krash Jeu 5 Sep 2019 - 10:11

Elle déchire cette tenue (et elle lui va drôlement bien !). x_x
Je suis étonnée qu'elle ne soit toujours pas partie, les Visual Doll sont tellement rares !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Visuadoll Aoki Sora] Akane (nouvelle photo) p.5 - Page 5 Empty Re: [Visuadoll Aoki Sora] Akane (nouvelle photo) p.5

Message par Enshiyuki Dim 8 Sep 2019 - 20:31

Elle est vraiment trop belle en dirait un ptit bonbon sucré avec ses yeux love j'adore ! <3
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Visuadoll Aoki Sora] Akane (nouvelle photo) p.5 - Page 5 Empty Re: [Visuadoll Aoki Sora] Akane (nouvelle photo) p.5

Message par Nyx Whitestar Jeu 5 Déc 2019 - 19:58

Sora a écrit:Trop belle, comme quoi c'est peut etre le destin si elle ne trouve pas preneur autre part XDDD

DarkDojy a écrit:Elle déchire cette tenue (et elle lui va drôlement bien !). x_x
Je suis étonnée qu'elle ne soit toujours pas partie, les Visual Doll sont tellement rares !

Merci tout plein vous deux !! I love you J'étais encore indécise, mais j'ai finalement décidé de la garder, franchement elle est beaucoup trop belle je vais regretter si je la vends !! Je pense la passer sur corps Angel Philia à terme (autre que le corps musclé), j'aime bien les corps Obitsu mais faut dire qu'il y a no match avec les corps AP, et ça fait partie des trucs qui ont fait que je pensais la vendre. Mais à chaque fois que je lui essaye un nouveau look je la trouve trop belle, donc elle reste love

SV_420 a écrit:Ta collection de sailor doit commencer à être impressionnante ^^ En tout cas ça lui va à merveille Smile
Merci beaucoup ! Oui j'avoue j'en ai vraiment beaucoup Laughing D'ailleurs j'ai justement habillé toutes mes AP en school uniform en vue de faire une photo de groupe, ça va donner un bel aperçu (11 dolls et tous les uniformes n'y sont pas, j'ai plus d'uniformes que de dolls... Twisted Evil )

Enshiyuki a écrit:Elle est vraiment trop belle en dirait un ptit bonbon sucré avec ses yeux  love  j'adore ! <3
Merci beaucoup je suis contente que tu la trouves belle !! hiiimerci

Par contre je la renomme, elle s'appelait Akame et finalement je préfère Akane (oui ça change pas énormément non plus Laughing) Et donc voilà, c'est mort, je l'aime trop avec cette wig, elle reste avec moi c'est sûr ! Coeur
J'espère qu'elle vous plaira aussi !

[Visuadoll Aoki Sora] Akane (nouvelle photo) p.5 - Page 5 49173795938_bc4269afb9_o
Akane by Nyx ☆, sur Flickr
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Visuadoll Aoki Sora] Akane (nouvelle photo) p.5 - Page 5 Empty Re: [Visuadoll Aoki Sora] Akane (nouvelle photo) p.5

Message par Noalig Jeu 5 Déc 2019 - 23:54

Elle est magnifique, le combo wig/yeux est top ! Et j'adore les petites décos dans ses iris , ça ressort encore mieux avec cette wig !
Noalig
Noalig
Caporal

Messages : 161
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 44
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Visuadoll Aoki Sora] Akane (nouvelle photo) p.5 - Page 5 Empty Re: [Visuadoll Aoki Sora] Akane (nouvelle photo) p.5

Message par Koala Krash Dim 8 Déc 2019 - 10:13

Je l'adorais avec son carré blanc, mais elle est parfaite comme ça aussi, ça contraste à merveille avec ses yeux et ça met en valeur les teintes chaudes du maquillage. *o*

Trop contente que tu la gardes, c'est vraiment un joli modèle qui ne court pas les rues, elle sera parfaite sur corps AP !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Visuadoll Aoki Sora] Akane (nouvelle photo) p.5 - Page 5 Empty Re: [Visuadoll Aoki Sora] Akane (nouvelle photo) p.5

Message par Enshiyuki Dim 8 Déc 2019 - 17:25

J'adore le combo wig verte et yeux roses ! <3 Cette coupe lui donne un petit côté garçon manqué qu'il lui donne un charme fou !
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Visuadoll Aoki Sora] Akane (nouvelle photo) p.5 - Page 5 Empty Re: [Visuadoll Aoki Sora] Akane (nouvelle photo) p.5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum