-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Défauts de fabrication sur une Dollfie Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Défauts de fabrication sur une Dollfie Dream Empty Défauts de fabrication sur une Dollfie Dream

Message par Enshiyuki Sam 25 Nov 2017 - 23:22

Salut à tous,  Smile

Je me posais la question de savoir si quelqu'un un jour l'ors de l'achat d'une Dollfie Dream neuve n'avait jamais rencontré un défaut quelconque sur  le corps ou make-up.
Je suis hyper triste car je me vois dans l'obligation de retourner ma Sheryl Nome reçu récemment suite à un défaut de peinture qui déborde sur ses sourcils...  Sad

J'ai fait des recherches sur le net à ce sujet et apparemment je ne suis pas la seul ayant reçu une Sheryl avec des défauts similaires et je trouve cela assez rebutant sachant le prix que vaut une DD limitée Sad

D'après l'un des de ses témoignages Volke ne considère pas les sourcils qui bavent ou peintures légèrement décalés comme un défaut et comme ses modèles sont fabriqués en édition limité, ils ne sont pas en mesure d'effectués un échange ou même une éventuel réparation...

Dites moi ce que vous en pensez?
Merci beaucoup pour vos réponses.

Désolé si je me trompe de post Sad
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Défauts de fabrication sur une Dollfie Dream Empty Re: Défauts de fabrication sur une Dollfie Dream

Message par the_prototype_gunnm Dim 26 Nov 2017 - 10:08

Perso, je n ai jamais eu de problème avec volks.
J ai eu 3 sheryl différentes et aucun problème
Tu aurais du poster une photo du visage pour nous montrer le defaut.
the_prototype_gunnm
the_prototype_gunnm
Soldat

Messages : 149
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 40
Localisation : ANNECY

Revenir en haut Aller en bas

Défauts de fabrication sur une Dollfie Dream Empty Re: Défauts de fabrication sur une Dollfie Dream

Message par Koala Krash Dim 26 Nov 2017 - 14:20

De manière générale ils sont assez peu commerçants chez Volks... ils ont régulièrement des corps assemblés avec des pièces ayant des différences de bains (donc des couleurs très légèrement différentes) et je crois qu'ils ne font jamais de gestes.

Le soucis là, c'est aussi que la Sheryl est sortie depuis un bon moment, donc j'imagine que soit tu l'as achetée d'occasion, soit chez un revendeur officiel ?



Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Défauts de fabrication sur une Dollfie Dream Empty Re: Défauts de fabrication sur une Dollfie Dream

Message par Enshiyuki Dim 26 Nov 2017 - 17:48

the_prototype_gunnm: Je mets une photo, j'ai un mauvais appareil photo et le zoom n'est pas extra, j'espère que tu verras. Regarde bien l'oeil droit sur la pointe du sourcils et le make up en général, tu verras que ça ne fait pas très propre.

Défauts de fabrication sur une Dollfie Dream Dscn5511

DarkDojy: J'ai acheté ma Sheryl neuve sur le marché secondaire (Ebay) chez un vendeur professionnel. La seul chose que je puisse faire c'est me retourné vers ce vendeur et demander un remboursement.

J'ai découvert dans mes recherches sur le net que Volks n'était pas très souvent professionnel en effet...
Hormis son make autrement aucuns défauts sur son body, outfit, c'est vraiment dommage...
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Défauts de fabrication sur une Dollfie Dream Empty Re: Défauts de fabrication sur une Dollfie Dream

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum