anipassion.com

[Volks] Dollfie Icon - Lilac, Clover, Serra, Terra

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Volks] Dollfie Icon - Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 5 Empty Re: [Volks] Dollfie Icon - Lilac, Clover, Serra, Terra

Message par Strawdojy le Mar 23 Juil 2019 - 17:51

Bon je vais aller rajouter la Liliac à ma wishlist moi XD...
Les joints ne me gêne pas sur la tan ça me fait pareil que les Angel philia, pour la mint je trouve ça carrément jolie, mais ouai ça fait un peu bizarre à première vu sur la lilas, mais ça me gêne pas pour l'instant perso. C'est juste un partie pris un peu bizarre à première vue, à voir par la suite.

Revenir en haut Aller en bas

[Volks] Dollfie Icon - Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 5 Empty Re: [Volks] Dollfie Icon - Lilac, Clover, Serra, Terra

Message par Enshiyuki le Mar 23 Juil 2019 - 18:01

Moi pareillement les joints ne me gêne pas.
je veux Lilac !!! Rieur J'ai trop hâte qu'on est la possibilité de mettre la main dessus  Rieur

Dernière édition par Enshiyuki le Mar 23 Juil 2019 - 18:12, édité 1 fois

Capitaine

Message par Nyx Whitestar le Mar 23 Juil 2019 - 18:10

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que ça aurait été mieux les joints de la même couleur. J'ai rapporté la news justement pour que tout le monde soit au courant car ce point n'était pas clair. Cependant ensuite c'est à chacun de voir si ça lui convient ou non, et c'est clair que ça bloque la majorité des gens (sur les réseaux sociaux notamment il y a beaucoup de retour en ce sens, mais ce sont beaucoup des collectionneurs de résine qui réagissent). Perso ça ne me bloque pas. Je suis habituée aux défauts et contraintes du hobby, pour certaines personnes le fait que le vinyl tache est un no way absolu et estiment que ça vaut pas le prix, pour moi c'est le système plastique de type résine + elastiques, qui pose pas et qui jaunit vite, très souvent sans finitions (pas poncé) même pour du limité en full set qui est un no way, chacun met la barre où il veut. Mais de là à dire que c'est baclé et insultant, que n'importe qui fait mieux chez lui et qu'il faut pas encourager ça, je trouve ca exagérer. Perso au contraire j'ai envie de les encourager dans cette voie, allier l'esthetique réaliste et vinyl c'est ce dont je rêve depuis longtemps, et que seul Angel Philia et Visuadoll faisait. Et là encore mieux ils tentent en skin fantasy. Et en plus les moules sont magnifiques, l'effet irisé est une tuerie, les make up superbes... alors c'est pas 3 joints qui vont m'arrêter Laughing
Surtout qu'elles ont été commencées bien avant la production des f3 et à mon avis ce sont bel et bien des sortes de proto qui sont mis en vente, qui ont demandé beaucoup de recherche et developpement qu'il faut rentabiliser. Je pense que dans quelques temps elles seront sur f3 avec ce souci de joint corrigé. Sur le twitter japonais, les collectionneurs font la remarque à Volks pour les joints. Je surveille voir si Volks répond.

[Volks] Dollfie Icon - Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 5 Ap10[Volks] Dollfie Icon - Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 5 Signat10[Volks] Dollfie Icon - Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 5 Flickr11 [Volks] Dollfie Icon - Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 5 Ig-log10 [Volks] Dollfie Icon - Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 5 Twitte10
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/nyxwhitestar/

Message par Presea le Mar 23 Juil 2019 - 18:39

J'ai l'impression qu'il faudra attendre les premières sortie pour être certaines de ce que l'ont va voir au final au niveau des joints... je trouve ça tellement énorme qu'ils fassent des joints couleur chair sur des skin violet ou mint, j'avoue que j'ai du mal à le croire ! Pour une marque qui s’enorgueillit de faire des produits de grande qualité, c'est abusé.
Comme Nyx je pense que ces premières dolls sont des protos qui auront d'ici quelques temps un corps F3 (quel serait l’intérêt de produire des dolls exclusives avec un squelette arriéré quand même les base boby ont le F3 ? ) et je croise les doigts pour les joints mais j'imagine mal le produit final avec des joints couleur NS !
Presea
Presea
Commandant

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pupchen.com

Message par Enshiyuki le Mar 23 Juil 2019 - 19:38

Je pense sincèrement aussi que se sont des prototypes, je n'imagine pas finalement Volks sortir des poupées avec des détails aussi négligés même si je maintiens que cela me laisse indifférente je l'ai trouve très belles comme ça Rieur Quoi qu'il en soit j'ai tellement hâte quelles sortes ! Rieur

Capitaine

Message par ethso le Mar 23 Juil 2019 - 20:38

Perso la mint me fait plus que fondre mais c’est un “no-way” avec les jointures de cette couleurs ... Pour ce prix j’aurais aimer un truc un peu plus recherché ou au moins proposer des articulations plus neutres. Je sais pas genre noire ou blanc ou gris mais flesh ? En noir j’aurais ajouté la mint a la wish list direct. J’adore les sculpt des têtes, je n’aime pas le makeup des bouches mais j’adore le reste. Je suis aussi “hype” que “dope” sur ces nouveaux modèles. Mais se qui est sure c’est que ça fait un bien fous de cour de la nouveauté dans nos vinyyyyyl !!! J’espere que sa vas prendre et qu’on vas en voir plus avec des couleurs fantaisies chez les fabricants de vinyl doll ^^<3

Lullaby De Dotty
ethso
ethso
Commandant

Message par Targuerys le Mer 24 Juil 2019 - 23:03

Je trouve ça vraiment dommage les réactions que les gens ont eu face a l'annonce ...

On parle quand même d'une compagnie japonaise, qui pendant des années n'a fait que des poupées White skin ou Flesh Skin, que ce soi vinyle ou résine. Ils écoutent enfin leurs clientèles internationale qui leurs demandais du tan skin, ils ont fait du tan skin, on leur a demander d'avoir des D coorp plus accessible, ils seront dispo en ligne sur le shop jap, on leurs a demander des nouvelles têtes (ajout de 4-5 nouveau moule il me semble) alors que ça faisait longtemps qu'ils stagnais de la ddh01 a la ddh10 uniquement, enfin bref.

On leur demande des poupées typé résine mais en vinyle avec des couleurs fantaisie, ils le font et peu de gens sont content ? Je comprend pas la. Je pense que pour le moment, ils n'ont pas fait de squelette interne fantaisie car cela voudrais dire créer toute une chaîne différente pour faire le squelette interne dans une autre teinte, ça demande des années de travail ! Ils ne leurs suffit pas de teindre par dessus mais bien de couler les parts dans la teintes demander, ils faut donc paramétré de nouvelles machines, faire des test de couleur (vu que le plastique n'est pas le même que les parts "molle" de la poupée") faire des test de sécurité ect ect ect ils ont pris le pari de tenter une gamme très différente de ce qu'ils font, c'est un énorme enjeu financier alors les traiter de faignants ? Non franchement ...
Je pense qu'ils envois déjà ces proto car ça a été énormément réclamer depuis l'annonce et peut être qu'ils veulent tester la gamme voir si le succès est la ou pas.

Rappelez vous de Smartdoll qui était partis de rien, j'ai des amis qui ont été les premiers a acheter les toutes première Mirai alors qu'elles était loin d'être impeccable et a force d'acheter et de donner des retours a Danny Choo les poupées aujourd'hui sont casi irréprochable et la compagnie se porte bien aujourd'hui. C'est pareil pour Volks, il faut leur laissé le temps de développer la gamme mais c'est pas en les traitant de fainéant, de vouloir liquider des squelettes interne, de dire qu'ils en ont rien a foutre de leur clientèle que ça va arranger les choses, au contraire, les artistes qui auront bossé seront juste totalement déçu.

(Je ne vise personne dans mes propos, juste un ressentis général sur les réactions a chaud qu'il y a eu sur les reseaux)

Moi je craque totalement sur la Mint skin, le prix ne me choque absolument pas pour une poupée fullset les résine fullset sont plutôt dans les 140000yens a leurs sortie, donc on est bien en dessous avec la gamme vinyle Smile

Caporal

Message par yuya le Jeu 25 Juil 2019 - 10:09

Perso, je trouve la Lilac Iris magnifique, c'est celle qui me fait le plus d'effet I love you bon j'aurais jamais les moyens donc j'espère que certain(es) sur le forum craqueront^^
Les moules et make up me font penser à ce que fait Peakswoods... surtout avec les skins fantaisies, j'adore *o*
yuya
yuya
Soldat

Message par Nyx Whitestar le Jeu 25 Juil 2019 - 11:13

Selon un mail de Volks USA, les joints sont de la couleur normal afin de matcher le internal frame et pouvoir les remplacer en cas de problème. Comme ces poupées sont destinées à être des exclu, il ne peuvent pas avoir ces couleurs en stock sur du long terme en cas de casse.
Ils jouent également sur l'effet esthétique pour faire ressortir le design BJD :

[Volks] Dollfie Icon - Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 5 Mail_v10

Je continue malgré tout d’espérer que cette gamme aura le succès qu'elle mérite et j'espère qu'un jour les volumes de vente seront suffisants pour qu'elle passe en mass production et qu'elles soient plus accessibles.

Au moins comme je le disais, teindre soi-même dans le pire des cas ne devrait pas poser trop de problème, et il est toujours possible de remplacer facilement si on se foire !

J'ai tellement hâte qu'il y ait une loterie en ligne Mad Je meurs je veux tellement la Lilac Coeur

[Volks] Dollfie Icon - Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 5 Ap10[Volks] Dollfie Icon - Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 5 Signat10[Volks] Dollfie Icon - Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 5 Flickr11 [Volks] Dollfie Icon - Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 5 Ig-log10 [Volks] Dollfie Icon - Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 5 Twitte10
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Message par SV_420 le Sam 27 Juil 2019 - 19:12

Je trouve la gamme très originale et je trouve bien que Volks se lancent dans plusieurs directions. Moi de toute façon je ne suis pas attiré par les couleurs fantaisiste donc je n'ai pas trop d'avis sur les joints.
SV_420
SV_420
Commandant

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/valentin721

Message par Misa-misa le Dim 28 Juil 2019 - 18:50

Cette nouvelle gamme me fait vraiment une très grosse impression !  *o*
Je me permets de donner mon ressenti, même si vous avez déjà tout dit :

- J'adore le concept ! A la base, une Dollfie, c'est le mix entre une doll et une figurine ; alors faire la jonction entre la gamme Super Dollfie et Dollfie Dream, c'est pousser la chose un peu plus loin encore. Bref, l'idée est géniale.
Parce que, les Super Dollfie ont beau être magnifiques, elles ne m'intéressent pas du tout à l'achat. Alors que là, avec un corps DD, je suis plus que tentée de faire un pas vers cette esthétique. C'est un entre-deux parfait pour les personnes comme moi.

- Ces make-up, c'est vraiment une tuerie ! Je suis totalement sous le charme de leurs yeux. ( Et puis ces jolies lèvres ! )

- Les teintes de peau sont absolument sublimes. J'aime énormément le parti pris de proposer des couleurs fantaisistes comme la Lilac ou la Clover. Le tan de la Terra est splendide ! Et puis j'adore les effets irisés sur la peau. C'est incroyablement joli !

- Les joints de me choquent pas du tout : Ils sont invisibles sur la Serra. Le contraste sur la Terra est beaucoup trop charmant. Sur la Clover, je trouve que ça donne un certain style, surtout couplé à des vêtements blancs. Sur la Lilac, ça dénote un peu plus, mais je suis sûre qu'en habituant mon œil, je m'y ferais.

- Les piercings font tellement bien, surtout sur la Terra. Une vraie beauté !

- Les full sets, bien que basiques, sont très jolis. J'accroche énormément à ce style minimaliste rehaussé d'une pointe d'élégance.

Pour résumer, je suis très heureuse de cette nouvelle gamme et j'attends avec impatience qu'on ait plus d'informations la concernant. Si elle venait à être disponible pour l'Europe, d'une manière ou d'une autre, j'hésiterais beaucoup entre la Serra et la Terra. Fort possible que je craque pour une des deux, en tous les cas !
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Message par Nyx Whitestar le Mer 31 Juil 2019 - 14:05

Volks USA a publié quelques photos de Clover (Mint) dans les rues de Los Angeles... Les photos sont superbes, et Clover est à tomber love
Je pense qu'ils vont teaser jusqu'à la Dolpa, j'ai trop trop hâte de voir les autres photos !
:jadore:

[Volks] Dollfie Icon - Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 5 Fb_img78

[Volks] Dollfie Icon - Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 5 Fb_img79

[Volks] Dollfie Icon - Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 5 Fb_img80

[Volks] Dollfie Icon - Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 5 Fb_img81

[Volks] Dollfie Icon - Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 5 Fb_img83

[Volks] Dollfie Icon - Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 5 Fb_img82

Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Message par DarkDojy le Mer 31 Juil 2019 - 14:47

Les yeux tout droits vraiment c'est pas possible... faut qu'ils arrêtent de faire ça. XD

Sinon les photos sont vraiment belles, ça donne de plus en plus envie ! Je n'avais pas remarqué que le haut était en deux pièces, t-shirt + soutien gorge à harnais, je trouve vraiment ce set joli...

DarkDojy
DarkDojy
Co-admin

Voir le profil de l'utilisateur http://koalakrash.com/

Message par Kai le Mer 31 Juil 2019 - 18:25

DarkDojy a écrit:Les yeux tout droits vraiment c'est pas possible... faut qu'ils arrêtent de faire ça. XD

J'allais le dire Laughing

Sympa ces nouvelles couleurs en tout cas Smile Dommage que le vinyl soit pas ma tasse de thé !

Caporal

Message par Presea le Mer 31 Juil 2019 - 21:40

Les sets sont vraiment très sympa, les vêtements ont différentes textures et ont l'air très bien finis. J'aime particulièrement ces wig avec la coupe Hime <3
Les photos en lumières naturelles sont jolies, ont voit mieux ce que donne ces couleurs fantasy en extérieur et c'est très beau ! (j'en arrive presque à oublier leur façon atroce de mettre les yeux Rolling Eyes )
Presea
Presea
Commandant

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pupchen.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut