Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Lovely Doll

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lovely Doll - Page 4 Empty Re: Lovely Doll

Message par Cleopâtre Mer 6 Jan 2016 - 21:33

DarkDojy a écrit:Courage, j'ai hâte qu'ils arrivent ! cheers

Merci Darkdojy !!! Laughing Moi je trépigne d'impatience ! Twisted Evil Quand j'ai vu l'Hitomi de Strawdojy j'ai complètement craqué pour les lovelydolls ! Elles sont juste sublimes ! *o* Ça va me faire une Ellie d'enfer !
Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Lovely Doll - Page 4 Empty Re: Lovely Doll

Message par Cleopâtre Ven 15 Jan 2016 - 9:50

J'ai une question, quel est le temps de fabrication ? j'ai passée commande il y a 15 jours et j'en ai marre d'attendre que l'entreprise me l'envoie, Twisted Evil Je sais c'est la honte, je deviens pire qu'une gamine à Noel ! Laughing Sur le site il est indiqué shipping time 2-3 weeks mais c'est le temps de fabrication ou le temps moyen d’acheminement du colis ? Question
Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Lovely Doll - Page 4 Empty Re: Lovely Doll

Message par Koala Krash Mer 20 Jan 2016 - 16:38

Shipping = envoi, c'est le temps d'acheminement du colis. Smile
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lovely Doll - Page 4 Empty Re: Lovely Doll

Message par Cleopâtre Mer 20 Jan 2016 - 16:47

DarkDojy a écrit:Shipping = envoi, c'est le temps d'acheminement du colis. Smile

Merci Darkdojy Rieur !!!!! J'étais pas très sûre !!!! Smile J'ai contacté lovelydoll la semaine dernière et ils m'ont indiqué que ma doll devrait partir next Friday, donc si j'ai bien compris c'est ce vendredi ! Laughing
Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Lovely Doll - Page 4 Empty Re: Lovely Doll

Message par Cleopâtre Ven 26 Fév 2016 - 15:12

J'ai un très très gros problème avec ma Lovelydoll, il n'y a pas moyen de l'habiller ! :WTF: J'avais acheté un ensemble bas/slip de couleur noir, il lui allait sans problème...Sauf que , quand j'ai enlevé les bas, environ 10 minutes après les lui avoir mis, les jambes étaient bleues de chez bleu et je ne vous parle pas des pieds. Donc ceux et celles qui achèteront des lovelydoll faîtes super attention. J'ai réussi à ravoir la mienne en la lavant à l'eau hyper chaude avec du produit de vaisselle mais j'ai fait un nombre conséquent de lavages, j'ai eu beaucoup de mal à la ravoir et sur un des pieds au niveau du talon il reste un peu de bleu. Donc, les lovelydoll sont magnifiques mais il n'y a pas moyen de les habiller...Moi je ne sais plus comment faire pour pouvoir lui trouver des vêtements ou des chaussures. J'ai trouvé des chaussures, genre vraiment grandes mais elles sont encore trop petites...Donc je suis à cours d'idées...Si quelqu'un pouvait m'aider...En tout cas je pense que la prochaine je prendrai chez Phicen avec des têtes Obitsu que j'adapterai car les Lovelydoll c'est trop prise de tête... Crying or Very sad
La mienne je sens que je vais devoir la laisser toute nu dans un lit et ça m'embête...Je travaille sur des tenues pour elle mais je ne sais pas si je vais y arriver et ça m’inquiète...En tout cas exit les bas, c'est même pas la peine... Sad
Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Lovely Doll - Page 4 Empty Re: Lovely Doll

Message par Nyx Whitestar Dim 28 Fév 2016 - 11:30

Malheureusement, le silicone c'est comme le vinyle, il faut faire attention avec les couleurs foncées, je suis désolée pour toi Sad Je crois que personne d'autre n'a de corps Lovely Doll 1/6 ici, à la rigueur essaie de faire des photos de comparaison avec les corps que tu as sous la main ?
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Lovely Doll - Page 4 Empty Re: Lovely Doll

Message par Cleopâtre Dim 28 Fév 2016 - 16:55

Les seuls autres corps de poupée que j'ai pour le moment ce sont les barbies, qui elles étant en plastique sont super faciles à habiller...C'était la première fois que j'achetai un corps aussi réaliste.Sad
par chance un énième lavage a enlevé toutes traces mais c'est dommage les bas étaient vraiment beaux... Crying or Very sad Est-ce que je peux mettre en ligne la photos avec les bas ?
Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Lovely Doll - Page 4 Empty Re: Lovely Doll

Message par Koala Krash Lun 29 Fév 2016 - 14:23

Le silicone tâche (on en parle un peu partout sur le forum, en dehors de la résine ou du plastique ABS, quasiment tout tâche...), il vaut mieux éviter de laisser des vêtements sombres sans body de protection. :/
Par contre le bon point, c'est qu'à priori les tâches peuvent se résorber d'elles mêmes en étant "bues" par le silicone.

Et effectivement pour la difficulté à habiller, il me semble que Straw galère aussi, comme le silicone ne "glisse" pas, il faut s'armer de patience !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lovely Doll - Page 4 Empty Re: Lovely Doll

Message par Cleopâtre Lun 29 Fév 2016 - 16:44

Pour les vêtements je vais les faire moi même ce sera plus sûr... Sad J'utilise du tissu Stretch, c'est le seul que j'ai trouvé qui ne glisse pas sur la peau de ma doll Crying or Very sad
Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Lovely Doll - Page 4 Empty Re: Lovely Doll

Message par Cleopâtre Mer 6 Juil 2016 - 15:43

J'ai fait une découverte intéressante, certaines tenues achetées pour les barbies vont sur ma lovely doll sans la tâcher sans que ça glisse...Il faut savoir qu'avant de découvrir les lovelydoll j'avais acheté pas mal de barbies et j'avais trouvé sur ebay une vendeuse qui avait des tenues magnifiques, d'une qualité incroyable. J'en ai acheté un paquet chez elle. Et, par chance, certaines peuvent s'adapter à ma lovely doll ce qui pour moi est une super nouvelle car faire des vêtements de ville serait difficile à faire. Une robe de soirée c'est faisable mais des tenues citadines...La lovelydoll peut donc supporter les tissus synthétiques mais il faut de la qualité top. Smile
Pour les chaussures j'ai fini par comprendre d'où venait le problème, en fait c'est pas qu'elles étaient trop petites c'est juste que les pieds glissaient à l'intérieur et ressortaient. Donc en "pliant" le pied à la forme de la chaussure ça tient mieux !  confused J'ai un peu galéré mais je commence à y arriver !  Smile
Et la posabilité des lovelydoll c'est un régal, on peut les asseoir comme on le ferait avec un être humain, jambes croisées, le truc infaisable avec les barbies ! Rieur

Lovely Doll - Page 4 Dscn0210
Lovely Doll - Page 4 Dscn0211
Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Lovely Doll - Page 4 Empty Re: Lovely Doll

Message par Cleopâtre Dim 16 Juil 2017 - 13:33

Décidément je n'ai pas de chance avec ma lovely doll. J'ai cassé son poignet gauche et le bras est un peu déformé. Crying or Very sad  En voulant en commander une autre au fabricant je suis allée sur le site vendeur et mon ancien corps n'est plus fabriqué. Il a été remplacé par une nouvelle version le 27XL qui existe désormais aussi en 27L  et 27M. Pour les versions L et M on peut commander la possibilité que les doigts puissent bouger. Et comment dire la nouvelle version est beaucoup plus coquine que le corps que j'avais acheté. Ensuite une grande nouvelle, atdoll fait désormais des corps masculins 1/6 ! Ils sont super beaux (physiquement c'est le M33 de chez Phicen  love  )et c'est inespéré pour moi car ce sont des M32 et on a une gamme de couleurs de peau identique qu'avec les corps féminins donc c'est juste parfait. J'ai contacté atdoll pour m'assurer que le 27XL remplace le 25XL. J'ai mesuré ma poupée et ça a l'air de correspondre mais j'ai demandé confirmation au fabricant. Je ne mets pas le lien pour les nouveaux corps masculins et féminins car là on est vraiment sur R18  Laughing
Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Lovely Doll - Page 4 Empty Re: Lovely Doll

Message par Noalig Dim 24 Sep 2017 - 20:22

Je découvre la compagnie et gros gros coup de coeur pour les corps 65cm masculins. Le côté pas de joint c'est très intéressant ça donne un côté hyper réaliste. J'ai une tête de dollshe avec laquelle je tenterai bien une association ^^
Noalig
Noalig
Caporal

Messages : 161
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 44
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Lovely Doll - Page 4 Empty Re: Lovely Doll

Message par Cleopâtre Dim 24 Sep 2017 - 21:01

J'ai reçu début septembre ma nouvelle lovelydoll. Smile J'ai pris la 27XL. Le mois prochain je compte acheter la 27L. Si je pouvais je prendrai bien aussi le M32 mais côté sousou cela risque de faire cher...:WTF: . En ce moment ils ont beaucoup de commandes donc au lieu que la fabrication prenne 2-3 semaines cela prend plus 3-4 pour un corps 1/6. Mais les corps sont magnifiques ! Smile
Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Lovely Doll - Page 4 Empty Re: Lovely Doll

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum