-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Obitsu - Parabox

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Obitsu - Parabox - Page 5 Empty Re: Obitsu - Parabox

Message par katu Lun 16 Avr 2018 - 15:27

je souhaiterais commander chez parabox mais je me pose une question il y a t’il des frais de douane quand on commande la bas merci
katu
katu
Petit soldat

Messages : 19
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 38
Localisation : Pays Basque

Revenir en haut Aller en bas

Obitsu - Parabox - Page 5 Empty Re: Obitsu - Parabox

Message par Noalig Lun 16 Avr 2018 - 15:35

De manière générale quand tu commandes aux USA et au Japon dès que ça dépasse 50€ tu te prends les douanes. Sachant que les douanes françaises te prennent déjà automatiquement 20€ de frais de dossier (oui... je sais ça donne des envies de frapper).
Donc ce n'est pas tant une question de vendeur mais de pays : les japonais et les américains déclarent toujours les valeurs exactes de colis (sinon je crois qu'ils risquent une amende bien salée), les chinois eux peuvent facilement sous déclarer les valeurs.
Par ailleurs, je te conseille d'aller faire un tour chez Hobby search c'est un revendeur fiable d'obitsu et ils sont moins chers que chez parabox (mais évidement ils n'ont pas les modèles développé chez parabox à partir d'obitsu !)
Noalig
Noalig
Caporal

Messages : 161
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 44
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Obitsu - Parabox - Page 5 Empty Re: Obitsu - Parabox

Message par katu Lun 16 Avr 2018 - 15:44

ok merci car javais craquer sur un obitsu 27cm et une tête petite hime >< du coup si c pour que je paye le double sa vaut pas le coup
katu
katu
Petit soldat

Messages : 19
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 38
Localisation : Pays Basque

Revenir en haut Aller en bas

Obitsu - Parabox - Page 5 Empty Re: Obitsu - Parabox

Message par Nyx Whitestar Lun 16 Avr 2018 - 15:57

Dès que tu commandes hors de l'Union européenne il y a potentiellement de la douane. J'explique tout ici : https://armyofmoe.variousforum.com/t1048-douane-quels-sont-les-frais-de-douane-quand-on-commande-a-l-etranger-et-comment-les-calculer
Ce n'est pas l'envoyeur qui risque une amende, c'est l'acheteur, donc attention. Sous-déclarer est illegal, car la TVA et la douane constituent un impôt que prélève l'Etat. Les frais de dossiers, c'est le transporteur qui les détermine, ça va dans la poche du transporteur, pas la douane. C'est pour ça qu'ils varient d'un transporteur à l'autre, et que l'on déconseille de prendre les envois par EMS, car c'est Chronopost qui gère les colis EMS en France et Chronopost présente systématiquement tous les colis aux douanes et prennent des frais de dossiers élévés (21 €).
La tête Petite Hime est une tête Parabox donc tu ne pourras pas l'avoir autrement. Si tu peux choisir l'envoi, prends du Airmail. Prépare-toi aux douanes quand même ;)
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Obitsu - Parabox - Page 5 Empty Re: Obitsu - Parabox

Message par katu Lun 16 Avr 2018 - 16:12

merci pour tous les renseignement ^^ je verrais bien si je commande mais parabox livre juste en EMS c écrit sur le site
katu
katu
Petit soldat

Messages : 19
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 38
Localisation : Pays Basque

Revenir en haut Aller en bas

Obitsu - Parabox - Page 5 Empty Re: Obitsu - Parabox

Message par Noalig Lun 16 Avr 2018 - 16:37

Nyx Whitestar a écrit:Dès que tu commandes hors de l'Union européenne il y a potentiellement de la douane. J'explique tout ici : https://armyofmoe.variousforum.com/t1048-douane-quels-sont-les-frais-de-douane-quand-on-commande-a-l-etranger-et-comment-les-calculer
Ce n'est pas l'envoyeur qui risque une amende, c'est l'acheteur, donc attention. Sous-déclarer est illegal, car la TVA et la douane constituent un impôt que prélève l'Etat. Les frais de dossiers, c'est le transporteur qui les détermine, ça va dans la poche du transporteur, pas la douane. C'est pour ça qu'ils varient d'un transporteur à l'autre, et que l'on déconseille de prendre les envois par EMS, car c'est Chronopost qui gère les colis EMS en France et Chronopost présente systématiquement tous les colis aux douanes et prennent des frais de dossiers élévés (21 €).
La tête Petite Hime est une tête Parabox donc tu ne pourras pas l'avoir autrement. Si tu peux choisir l'envoi, prends du Airmail. Prépare-toi aux douanes quand même ;)

Tu expliques ça parfaitement ! Par contre j'ignorais l'explication chronopost : c'est bon à savoir.

Pour la tête petite Hime, tu recherches une qui ait les yeux peints ou celle où on peut mettre des globes oculaires ? (parce que je crois bien qu'il existe une version yeux peints, et il se trouve que j'en ai acheté une il y a deux ans chez Jolie doll qui par ailleurs vend aussi des obitsu et là tu n'auras aucune douane !N'hésite pas àme mp ^^)

Edit: non j'ai vérifié c'est une P-chan que j'ai ! sorry !
Noalig
Noalig
Caporal

Messages : 161
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 44
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Obitsu - Parabox - Page 5 Empty Re: Obitsu - Parabox

Message par katu Jeu 19 Avr 2018 - 10:13

bon j'ai craquer et j'ai finalement commander juste une petite question j'ai eu le mail paypal mais je voudrais savoir si je pouvais suivre mon colis et combien de temps a peut prés sa prend a arriver en France ^^
katu
katu
Petit soldat

Messages : 19
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 38
Localisation : Pays Basque

Revenir en haut Aller en bas

Obitsu - Parabox - Page 5 Empty Re: Obitsu - Parabox

Message par Enshiyuki Jeu 19 Avr 2018 - 11:04

ça peut arriver aussi qu'avec un envoi classique et qui passe par la poste il y a des frais de douane à payer, ça met déjà arriver.
Sad  

Katu en EMS faut compté une semaine à quinze jours de livraison vers la France et il y a un suivie Smile
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Obitsu - Parabox - Page 5 Empty Re: Obitsu - Parabox

Message par katu Jeu 19 Avr 2018 - 11:25

Dac merci j’ai hâte de la recevoir
katu
katu
Petit soldat

Messages : 19
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 38
Localisation : Pays Basque

Revenir en haut Aller en bas

Obitsu - Parabox - Page 5 Empty Re: Obitsu - Parabox

Message par Misa-misa Jeu 19 Avr 2018 - 13:00

@Katu : Félicitations ! J'espère que tu seras entièrement satisfaite par ton achat ! Smile

J'ai commandé le mois dernier chez eux, je vais donc parler de mon expérience, si ça peut aider :
+ Service client réactif ( j'avais posé une question, ils ont répondu le lendemain )
+ Envoi rapide et sans souci ( reçu en 6 jours, rien d'abîmé )
+ La qualité est, selon moi, au rendez-vous.
- Compte client sur le site réduit à son strict minimum ( seulement une page d'informations personnelles, il n'y a même pas de récapitulatif de commande )
- J'ai peut-être loupé un truc mais je n'ai pas pu suivre mon colis ( juste reçu un mail de Chronopost m'annonçant la livraison le jour même )
- Les frais de douane, évidemment.
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

Obitsu - Parabox - Page 5 Empty Re: Obitsu - Parabox

Message par Enshiyuki Jeu 31 Déc 2020 - 9:49

J'ai vu depuis un ptit moment qu'Obitsu le site officiel propose à nouveau des parts en super whitey ainsi qu'un corps et tête 50-01. J'ai pris la poitrine plus ample pour ma Mona <3
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Obitsu - Parabox - Page 5 Empty Re: Obitsu - Parabox

Message par chiipoter Jeu 31 Déc 2020 - 11:59

Je découvre seulement Paradox et Obitsu. Depuis quelques temps je réfléchis à adopter une poupée dans les 40cm (bon c'est pas pour tout de suite mais je me renseigne). Je connaissais les MDD, mignonnes mais chères et là je découvre ces autres poupées bien plus bon marché. Dans mes rêves j'aurais aimé que Smartdoll lance une gamme en 1/4 pour accompagner ma Chitose sans que le style change radicalement mais je pense que ce n'est pas du tout dans leur projer ou alors dans plusieurs années haha Du coup Paradox/Obitsu me semble un bon compromis. Si les conventions reprennent un jour (merci le Covid), j'espère pouvoir voir ces poupées en vrai pour me décider ^^
chiipoter
chiipoter
Soldat

Messages : 82
Date d'inscription : 11/06/2019
Localisation : Metz

https://www.vinted.fr/member/37079649-chipoter

Revenir en haut Aller en bas

Obitsu - Parabox - Page 5 Empty Re: Obitsu - Parabox

Message par Enshiyuki Jeu 31 Déc 2020 - 13:40

Comme Volks et Smart doll c'est la même qualité made in Japan pour les corps ;-)
mais avec prix plus accessible <333
Perso je les adore ! <333 Le seul petit soucis c'est qu'il faut faire très attention en les manipulant au cadre interne (épaules et hanches) qui est un peu plus fragile. J'ai vu les photos des modèles, n'ayant eu que des 48 cm sous la main il semblerait que le squelette soit identique sur le 40 cm, peut être plus court sur le ventre.
J'espère qu'un jour tu trouvera ton bonheur <333

Pour le Super Whitey j'oubliais mais ils sont limités, j'ai bien fait d'avoir pris ce que je voulais rapidement Rieur
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Obitsu - Parabox - Page 5 Empty Re: Obitsu - Parabox

Message par Soalianna Jeu 11 Mar 2021 - 16:15

Je viens compléter ce sujet en détaillant un petit peu la gamme anime doll 1/6 de Obitsu (yeux ouverts) les Obitsu doll mini.

C'est une gamme qui a pointé le bout de son nez en 2017 si on en croit les premiers posts de ce compte twitter Obitsu qui lui est dédié, idem pour le blog.

Je vous présente donc les modèles / sculpt de base dont vous pourrez trouver plus de détails si besoin ici, le thème : "Uniform project" / "Obashi Uniform plan".

Il semblerait que les premiers modèles est été présentés au WF 2016 et vendue durant celui de 2017



Shino Yaesaka ( il a deux tenues de celle-ci):

Eiri Uenamura (deux  tenues également):

Yu Sekiya:

Mei Sekiya:

Shizuka Mitsushiro:

Suchika Yamamoto:

Il a aussi quelques editions "limitées" ou skin "limités" sur lesquels je reviendrais plus tards si vous le voulez ! Smile
Soalianna
Soalianna
Adjudant

Messages : 606
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Obitsu - Parabox - Page 5 Empty Re: Obitsu - Parabox

Message par Shinku Jeu 11 Mar 2021 - 17:39

La petite Mei est vraiment trop chou x3
Shinku
Shinku
Sergent

Messages : 442
Date d'inscription : 28/09/2020
Localisation : 37

https://www.instagram.com/mlle_chantilly/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Obitsu - Parabox - Page 5 Empty Re: Obitsu - Parabox

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum