Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron] ~ Vampires et Succubes

Page 23 sur 27 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron]    ~   Vampires et Succubes  - Page 23 Empty Re: [Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron] ~ Vampires et Succubes

Message par From Elle Lun 15 Juin 2020 - 9:34

Ta Mikan est sublime ! Enorme coup de coeur !Grâce à toi j'ai craqué pour une type-R alors qu'à la base je n'aimais pas du tout ce moule avec les face-ups de la compagnie. Tu as vraiment su sublimer ce moule love
From Elle
From Elle
Caporal

Messages : 183
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 27

https://www.flickr.com/photos/111185816@N08/

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron]    ~   Vampires et Succubes  - Page 23 Empty Re: [Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron] ~ Vampires et Succubes

Message par Koala Krash Lun 15 Juin 2020 - 20:30

Yuya, merci beaucoup ! Je trouve qu'elle est effectivement bien plus harmonieuse avec cette perruque. Smile

Vanita, merci ! Ah ha oui tout à fait, je voulais un effet pages de mode. x)

Melu, merciii !  ♥

From Elle, merci beaucoup ! ♥ Et oui il me semblait avoir vu ça ailleurs sur le forum, je suis ravie ! C'est vraiment un chouette modèle, plein de possibilités. ^_^

J'en avais maquillée une autre dans le même style, mais avec une expression triste :

Spoiler:






J'ai profité de l'ambiance estivale pour changer Mikan et lui mettre un look plus casual. ^_^



[Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron]    ~   Vampires et Succubes  - Page 23 49937812337_bfb04a8d4e_b



Cette jolie robe à cactées vient de chez YumeWear Shop, et j'ai juste l'anecdote la plus mignonne du monde à raconter... mais il faut que je fasse une nouvelle photo, ce sera plus parlant. x)
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron]    ~   Vampires et Succubes  - Page 23 Empty Re: [Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron] ~ Vampires et Succubes

Message par Lalouve Lun 15 Juin 2020 - 22:50

Je veux bien savoir l'anecdote, surtout si tu prends de nouvelles photos de cette beauté ♥ Elle a un charisme fou et la wig à paillettes que tu lui a fait me fait toujours sourire, c'est la petite touche rigolote !
Lalouve
Lalouve
Caporal-chef

Messages : 307
Date d'inscription : 01/05/2019
Age : 36
Localisation : Loire

https://www.flickr.com/photos/139222778@N06/

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron]    ~   Vampires et Succubes  - Page 23 Empty Re: [Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron] ~ Vampires et Succubes

Message par Koala Krash Sam 20 Juin 2020 - 15:24

Merci Lalouve ! ^_^ Je n'oublie pas, mais ce sera vraiment plus parlant avec de nouvelles photos, j'ai été un peu dépassée cette semaine. Sad

Je suis tellement heureuse que la perruque à paillettes plaise, merci merciii !( C'est so 2015 XD)
Je pense que je vais tout de même lui en faire une alternative avec une autre coupe à l'occasion, j'ai adoré faire celle ci. Smile
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron]    ~   Vampires et Succubes  - Page 23 Empty Re: [Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron] ~ Vampires et Succubes

Message par Nyx Whitestar Sam 20 Juin 2020 - 16:27

J'aime trop cette photo, elle est trop cool !! Coeur
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron]    ~   Vampires et Succubes  - Page 23 Empty Re: [Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron] ~ Vampires et Succubes

Message par Presea Jeu 25 Juin 2020 - 18:15

Ta perruque Home Made lui va vraiment bien <3 et la tenue est craquante ( d'ailleurs j'ai réussie à en acheter une dans un style très automnale pour mon AP ) Le hamburger fais saliver, on dirait un vrai ( tu as toujours des props supers pour tes dolls ! )
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron]    ~   Vampires et Succubes  - Page 23 Empty Re: [Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron] ~ Vampires et Succubes

Message par Enshiyuki Jeu 25 Juin 2020 - 20:46

C'est vraiment original les paillettes dans la perruque <333
J'adore l'ambiance rafraîchissante de ta photo. y a comme une senteur très agréable de menthe/citron dans l'air Coeur
Elle est adorable avec son style casu décontracte ! à l'ombre avec un encas rien de mieux Smile
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron]    ~   Vampires et Succubes  - Page 23 Empty Re: [Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron] ~ Vampires et Succubes

Message par Koala Krash Sam 27 Juin 2020 - 15:17

Nyx, merci beaucoup ! I love you

Préséa, merci, je suis vraiment ravie que la perruque plaise, j'ai hâte d'avoir le temps d'en faire une autre. hiiimerci Eh he, ce hamburger est un gashapon "squeeshy", j'en ai un sculpté encore plus réaliste. La bouffe miniature c'est MA PASSION. Laughing

Enshiyuki, merci beaucoup ! C'est tout à fait l'esprit, les pique niques et les encas dehors c'est tellement l'étéééééé !  love



~


Je reviens donc avec la suite de photos promise, et la petite histoiiiire !  *o*
J'ai trop envie de raconter ça ici car ça m'a vraiment remonté le moral, et c'est typiquement le genre de jolies choses positives qui arrivent dans ce milieu de passionnés et qui donnent le sourire.

J'ai donc acheté l'adorable robe Cacti de la photo précédente chez YumeWear shop, une petite boutique Etsy qui semblait toute récente et qui avait plein de jolis motifs.
J'étais ravie à la réception car la qualité (impression et couture) était vraiment tip top. Donc toute contente, je laisse une évaluation positive à la créatrice, et je montre la robe sur les réseaux sociaux en la taguant.
Elle était toute gênée et trop contente... mais l'histoire ne s'arrête pas là.

Environ dix jours après, je reçois une grosse enveloppe surprise par la poste.  Question
Dedans, il y avait le plus gentil, le plus adorable et le plus touchant petit mot de cette créatrice, expliquant que c'était en partie "à cause" de mes poupées/photos qu'elle était tombée dans les BJD, et qu'elle était trop touchée que j'aime son travail.  Shocked (<= du coup c'était à mon tour d'être trop touchée par delà l'infini, franchement ça m'a donné la patate, c'était juste BEAUCOUP TROP CHOU BLBLBLBL)

En fait déjà rien que ça c'était trop trop cool et ça suffisait à faire ma journée, gros boost de moral et d'amour. hiiimerci
Sauf que dans l'enveloppe, il y avait aussi une nouvelle robe pour Angel Philia.
La robe des photos qui suivent...




[Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron]    ~   Vampires et Succubes  - Page 23 50050337786_ab254ea63f_h




[Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron]    ~   Vampires et Succubes  - Page 23 50050337826_75bc3ba477_b




[Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron]    ~   Vampires et Succubes  - Page 23 50050337871_057ceccea9_h



Un des lapins sur la robe est juste le portrait craché de mon gros lapin que je poste régulièrement en stories, ça m'a tuée. Meilleure surprise EVER. Laughing Coeur

J'espère que vous aurez aimé cette petite histoire et les photos de Mikan.
Désolée pour le côté cheesy, je trouve ça juste beaucoup trop mignon pour ne pas être raconté. ♡♡♡
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron]    ~   Vampires et Succubes  - Page 23 Empty Re: [Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron] ~ Vampires et Succubes

Message par Liberty. Sam 27 Juin 2020 - 22:02

C'est chouette cette histoire !
J'aime beaucoup tes photos de Mikan, elle est un super modèle <3
Liberty.
Liberty.
Soldat

Messages : 57
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 31
Localisation : 74

https://www.flickr.com/photos/liberty-dream/

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron]    ~   Vampires et Succubes  - Page 23 Empty Re: [Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron] ~ Vampires et Succubes

Message par Enshiyuki Sam 27 Juin 2020 - 22:59

Vraiment adorable cette créatrice <333  C'est vraiment une fan et je comprend que ça te remonte le moral
ça fait tellement plaisir comme rencontre Coeur La robe est vraiment très jolie Coeur
Ummmh superbe t'es photos là encore hiiimerci on peut sentir l'odeur des fleurs ! Coeur Mikan toujours aussi jolie Coeur après l'encas la bonne glace *o*
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron]    ~   Vampires et Succubes  - Page 23 Empty Re: [Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron] ~ Vampires et Succubes

Message par Sora Dim 28 Juin 2020 - 0:55

Hahaha! C'est énorme ! Elle est supra mignonne comme ça Mikan et ouais j'avoue j'ai cru que la créa avait pris une image de ton lapin sur la robe XD
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron]    ~   Vampires et Succubes  - Page 23 Empty Re: [Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron] ~ Vampires et Succubes

Message par ethso Dim 28 Juin 2020 - 18:41

Ah merci Koala <3 On as tous besoin d’un peu de cheesy de temps en temps et ton histoire est tres touchante ^^  tes nouvelles photos sont encore plus belle que les précédentes je sais pas si c’est car tu est super touché par son geste ou le fait d’avoir lus l’histoire avant ? l’un dans l’autre les deux robes lui vont comme un gant :3
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron]    ~   Vampires et Succubes  - Page 23 Empty Re: [Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron] ~ Vampires et Succubes

Message par Nakimushi.mae Dim 28 Juin 2020 - 20:40

Trop mignonne ton histoire ! Il est super joli ce pull et j'aime toujours autant l'expression de Mikan
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae
Adjudant

Messages : 553
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron]    ~   Vampires et Succubes  - Page 23 Empty Re: [Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron] ~ Vampires et Succubes

Message par Lalouve Dim 28 Juin 2020 - 22:47

Cette histoire omg, je meurs tellement c'est CHOU !
La robe est superbe en plus je regarde aussi la créatrice régulièrement car elle a des motifs tellement choupis que ça me fait fondre !
Bref c'est encore une très belle photo bravo ♥ Elle a l'air tellement blasée et hautaine avec cet angle et les yeux dans cette position, c'est très marrant X'D
Lalouve
Lalouve
Caporal-chef

Messages : 307
Date d'inscription : 01/05/2019
Age : 36
Localisation : Loire

https://www.flickr.com/photos/139222778@N06/

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron]    ~   Vampires et Succubes  - Page 23 Empty Re: [Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron] ~ Vampires et Succubes

Message par From Elle Lun 29 Juin 2020 - 19:14

Toujours aussi sublime ta Mikan et la petite histoire est vraiment touchante ! Smile
From Elle
From Elle
Caporal

Messages : 183
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 27

https://www.flickr.com/photos/111185816@N08/

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron]    ~   Vampires et Succubes  - Page 23 Empty Re: [Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron] ~ Vampires et Succubes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 27 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum