-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron] ~ Vampires et Succubes

Page 16 sur 27 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron]    ~   Vampires et Succubes  - Page 16 Empty Re: [Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron] ~ Vampires et Succubes

Message par SV_420 Dim 3 Mar 2019 - 17:53

Magnifique cliché, celle du concours est vraiment réussi
SV_420
SV_420
Commandant

Messages : 2055
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron]    ~   Vampires et Succubes  - Page 16 Empty Re: [Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron] ~ Vampires et Succubes

Message par Koala Krash Mer 6 Mar 2019 - 10:54

Merci pour tous vos gentils retours, je suis ravie que cette série vous plaise. Smile
Et j'ai définitivement l'impression que je ne changerais jamais Mayday tellement ces accessoires ci lui vont à merveille... Laughing
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron]    ~   Vampires et Succubes  - Page 16 Empty Re: [Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron] ~ Vampires et Succubes

Message par Koala Krash Jeu 28 Mar 2019 - 19:05

C'est enfin le printemps, et pour célébrer ça, c'est Mikan qui s'y colle. Smile
Elle a récupéré ce mignon ensemble MDD, et je la trouve beaucoup trop craquante comme ça !





[Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron]    ~   Vampires et Succubes  - Page 16 33594548918_e9a2a9ff7b_b





[Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron]    ~   Vampires et Succubes  - Page 16 47432292102_653e0202ed_b





[Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron]    ~   Vampires et Succubes  - Page 16 55902005_1247889515388157_3279795515813789696_o.jpg?_nc_cat=110&_nc_ht=scontent-cdt1-1










Et en bonus... une petite parenthèse d'hésitations.
Cette jolie demoiselle est une OOAK que je songeais vendre aux Dolls du Lac, mais à force de la papouiller, je l'aime de plus en plus.  Crying or Very sad





[Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron]    ~   Vampires et Succubes  - Page 16 46392235005_5cb105f68d_h




[Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron]    ~   Vampires et Succubes  - Page 16 32365403667_e1f177536a_h






Coeur




Si elle ne part pas au salon, c'est obligé, elle restera à la maison. Et avec cette couleur de cheveux, elle s'appellerait Melon (à prononcer à la jap), ce qui irait beaucoup trop bien avec Mikan, n'est ce pas ?  love
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron]    ~   Vampires et Succubes  - Page 16 Empty Re: [Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron] ~ Vampires et Succubes

Message par Misa-misa Jeu 28 Mar 2019 - 22:08

Superbes clichés, comme toujours ! Smile
Je constate que le style kawaii est en vogue à l'approche du printemps ! =^_._^=
Il va très bien à Mikan, en tout cas.

Et c'est vrai que Melon s'intégrerait parfaitement à ton duo d'AP.
Ce ne serait pas une mauvaise nouvelle si elle restait un peu ( voire beaucoup ) plus longtemps ! ;-)
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron]    ~   Vampires et Succubes  - Page 16 Empty Re: [Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron] ~ Vampires et Succubes

Message par Enshiyuki Jeu 28 Mar 2019 - 23:37

Elles sont terriblement mignonnes toutes les deux <3 Le look très kawaii et printanier leurs va extra !! <333
J'adore le décor avec les fleurs Coeur elles sont dans leurs éléments et vive le printemps !! Rieur
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron]    ~   Vampires et Succubes  - Page 16 Empty Re: [Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron] ~ Vampires et Succubes

Message par MissEnvy Ven 29 Mar 2019 - 9:32

J'adore!!!! J'avais déjà vu ces tenues et je me demandais si le MDD passerai sur des Angel Philia maintenant je sais que c'est un oui!

Melon et Mikan font un super duo tout en douceur! L'idée des branches en fleur est super on sens le printemps à plein nez!
MissEnvy
MissEnvy
Caporal

Messages : 222
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron]    ~   Vampires et Succubes  - Page 16 Empty Re: [Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron] ~ Vampires et Succubes

Message par Presea Ven 29 Mar 2019 - 23:43

Si tu lui donne un nom tu ne pourras plus t'en séparer ! Laughing
En tout cas elles vont bien ensemble je trouve <3
Mikan est ravissante avec ses branches de prunus en fleurs love
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron]    ~   Vampires et Succubes  - Page 16 Empty Re: [Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron] ~ Vampires et Succubes

Message par Nyx Whitestar Sam 30 Mar 2019 - 19:44

Elles sont superbes, coup de coeur pour la 1re photo de Melon ! Je suis pour que tu la gardes, elle va trop bien avec ta collection d'AP et elle est géniale avec cette custo !! love
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron]    ~   Vampires et Succubes  - Page 16 Empty Re: [Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron] ~ Vampires et Succubes

Message par demonslawa Dim 31 Mar 2019 - 14:31

Pourquoi la vendre alors qu'elle va si bien dans ta collection Laughing
Elles sont superbes !
L'ensemble MDD lui va super bien !
demonslawa
demonslawa
Sergent

Messages : 427
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron]    ~   Vampires et Succubes  - Page 16 Empty Re: [Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron] ~ Vampires et Succubes

Message par Koala Krash Mar 2 Avr 2019 - 10:13

Merci pour tous vos gentils retours sur Mikan et Melon ! I love you

Pour Melon, vous n'aviez pas toutes les infos, qui font que j'hésite : je ne veux que deux Angel Philia à la maison, du coup si elle reste, je vends la tête d'Arizona... voilà voilà. Sad
(Sinon je dirais pas non à garder toutes les poupées qui me plaisent hein, mais la vie, l'argent, la place disponible, toussa Laughing )

Du coup c'est un choix assez cornélien, je trouve que Melon va super bien avec Mikan niveau style, mais en taille, la Type O est toute petite et toute fine, comme la Type R, de ce fait elle passe mieux avec Arizona.
Bref, rien n'est fixé pour l'instant, la voix de la raison serait tout de même que cette jolie type H parte dans une nouvelle maison. ^_^
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron]    ~   Vampires et Succubes  - Page 16 Empty Re: [Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron] ~ Vampires et Succubes

Message par Vanita Mer 3 Avr 2019 - 14:23

Ah je comprend tout a fait pour la place disponible et tout et tout... Moi je suis aussi comme ça pour certaine de mes bjd, mais je n'arrive pas a me décidé à le faire...

Superbe tes nouvelles photos, j'aime beaucoup celle avec les sakura XD et surtout Melon ^^
Vanita
Vanita
Caporal-chef

Messages : 279
Date d'inscription : 17/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron]    ~   Vampires et Succubes  - Page 16 Empty Re: [Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron] ~ Vampires et Succubes

Message par Koala Krash Dim 7 Avr 2019 - 14:53

Vanita, tu veux dire te décider à trier ? C'est difficiiiile ! Crying or Very sad

Pour les poupées en elles mêmes, je fais tourner assez facilement pour ne jamais dépasser les 20 à domicile (incluant les petites Pure Neemo) et j'ai pris le rythme depuis des années.
En revanche, au niveau vêtements, accessoires et meubles c'est l'apocalypse la plus totale ! Laughing

J'adore en acheter, je craque assez facilement, et j'accumule, c'est violent... je me suis un peu repenchée là dessus récemment et je commence à en dégager, mais ça aura pris le temps ! Par contre ça fait du bien niveau place et sousoux, surtout quand ce sont des choses que tu n'utilisais plus depuis des années. ^_^

En tout cas merci beaucoup pour mes photos printanières ! Ravie que Melon te plaise. ^^ (Je suis complètement sous le charme, à moins d'un rebondissement sévère je pense qu'elle va rester à la maison XDD)
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron]    ~   Vampires et Succubes  - Page 16 Empty Re: [Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron] ~ Vampires et Succubes

Message par Vanita Lun 8 Avr 2019 - 23:16

oui c'est ça, dans un sens je les adore toujours mais en même temps je ne mens occupe pratiquement plus...

ah pour les vêtements moi c'est le contraire je n'en ai pas tant que ça. Mais c'est vrai que tout ça prend de la place surtout quand on a d'autres passion qui prennent aussi de la place lol. En gros si j'en avais la possibilité chaque passion aurait sa propre chambre (ont peu toujours rêvé lol).

C'est superbe si tu la gardes comme ça on pourra profiter des futures photos  hiiimerci .
Vanita
Vanita
Caporal-chef

Messages : 279
Date d'inscription : 17/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron]    ~   Vampires et Succubes  - Page 16 Empty Re: [Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron] ~ Vampires et Succubes

Message par Koala Krash Ven 24 Mai 2019 - 15:14

Vanita, ah ha c'est marrant, je lis ton message au moment même où je me décide à trier pour de bon ma collection. x)

Du coup je confirme que la jolie Type H tan est partie, ce qui est plus raisonnable, je préfère me concentrer sur mon petit duo et ne pas trop m'éparpiller ! ^^


Hop, un petit cliché de Mikan (Angel Philia Type R) car je me rend compte que je la prend assez rarement en photo dénudée alors que j'adore son corps ! ^^

Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron]    ~   Vampires et Succubes  - Page 16 Empty Re: [Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron] ~ Vampires et Succubes

Message par Enshiyuki Dim 26 Mai 2019 - 17:06

Elle est vraiment divine *o* ce corps lui donne tellement de grâce et de sexitude j'adore ! Coeur

Son hamburger m'a l'air très appétissant Rieur et elle ne prendra pas un gramme c'est sûr ! quelle chance ! Rieur
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron]    ~   Vampires et Succubes  - Page 16 Empty Re: [Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron] ~ Vampires et Succubes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 27 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum