Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[Smart Doll] Cortex - Injection Molded version

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Smart Doll] Cortex - Injection Molded version - Page 14 Empty Re: [Smart Doll] Cortex - Injection Molded version

Message par Enshiyuki Ven 19 Juil 2019 - 22:00

Sans compter la posabilité avec un corps aussi rigide... J'ai possédé une Smart Doll Mirai fin 2015 ma toute première Anime doll était une Smart doll et oui ^^ et je me souviens qu'à partir des hanches jusqu'au genoux la posabilité est très mauvaise comparait à une DD alors si le corps est aussi rigide ça pose problème... Et les lignes trop voyantes Shocked c'est claire que ça fait plus figurine que poupée.

Comme tu le dis très bien ethso pour le même prix comparable tu peux trouver un corps DD !
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Cortex - Injection Molded version - Page 14 Empty Re: [Smart Doll] Cortex - Injection Molded version

Message par Invité Ven 19 Juil 2019 - 22:19

Le soucis c'est que ( et là ce ne sera que mon avis, car finalement je ne sait pas ce que Danny a en tête ) mais pour moi les cortex c'est pas 100% des dolls...
c'est une garage kit articulé , point, et les garages kit, franchement c'est assez cher ( un Bort de moins de 15 cm de haut et 20 de long ( merci cheveux) coute dans les 230 € ) et il n'y a pas de notice d'assemblage (et pas de petite vidéo non plus,en gros c'est yolo ) et c'est pas le seul ainsi (je pourrais d'ailleurs faire une liste assez longue ) .
Les cortex ne sont vraiment pas, a me yeux, un produit pour tous ( en tout cas celles a monté..les monté, je comprend moyennement le but,une parti de l’intérêt est de monter sois même le bousin,sinon autant prendre une figurine ou une smartdoll vinyle XD mais vrais que la rapidité de production est clairement compréhensible si y'a forte demande,je dis pas ) car..bah c'est pas vraiment des dolls , c'est des grosse figurines articulé en gros ( ce qu'était les dollfie dream a la base qui avez une posabilité exécrable ...que je suis content qu'ils ai évolué ! ) 
après c'est surement parce que j'ai cette vision que pas grand chose me choque chez les cortex,je ne les vois pas comme des dolls... elles sont basé dessus, mais outre le squelette,tout fait pensé au garage kit, et le prix est assez bas si on compare au ..plus petit garage kit ( assez fragile, surtout quand je pense a Bort,une erreur et on l'a dans les fesse,ô joie QAQ ) 

après je rejoins 100%  Enshiyuki sur le fait que les smartdoll basique déjà, c'est pas ouf pour la pose au nivaux des jambes,on est extrêmement limité c'est frustrant ( on croirait un DDII ) , c'est ce qui m'ennuie le plus quand on parle des poupée smartdoll ( et le fait que quand tu les démonte, c'est... non mais... les jambes et bassin,non mais juste... c'est pas démontable QAQ )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Cortex - Injection Molded version - Page 14 Empty Re: [Smart Doll] Cortex - Injection Molded version

Message par yuya Ven 19 Juil 2019 - 22:56

J'espère ne pas posé une question idiote, pas tapé, svp^^
Je n'ai pas compris la différence entre le kit semi monté et le final grade? Je veux dire concrètement... Je suis un peu paumée...
yuya
yuya
Caporal-chef

Messages : 330
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 34
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Cortex - Injection Molded version - Page 14 Empty Re: [Smart Doll] Cortex - Injection Molded version

Message par Invité Ven 19 Juil 2019 - 23:11

c'est pas une question idiote, je pense pas que ce fut précisé ici, et je n'ai pas l'impression que Danny l'a précisé ailleurs que sur ses résaux :/ 
 
le semi monté, le squelette est presque déja monté, c'est a dire qu'il est vissé, il te reste qu'a l'assemblé. ( squelette bras dans squelette avant bras, squelette jambe dans squelette mollet etc )

Le final boss grade tu dois complètement monter le squelette ( il faut le vissé et bien assemblé chaque petits éléments ) : 

[Smart Doll] Cortex - Injection Molded version - Page 14 67386310
[Smart Doll] Cortex - Injection Molded version - Page 14 67596410

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Cortex - Injection Molded version - Page 14 Empty Re: [Smart Doll] Cortex - Injection Molded version

Message par Nyx Whitestar Ven 19 Juil 2019 - 23:27

Perso je les considère comme des poupées, justement "dollfie" c'est la contraction de "doll" (poupée) et "figure" (figurine), donc littéralement des poupées-figurines Smile Pour le coup les Smartdoll s'inspirent des Dollfie, Danny en fait une GK, la boucle est bouclée ! Je te rejoins sur le fait que c'est pas pour tout le monde. L'intérêt à la base c'est que ça devait être beaucoup moins cher :/ Après ce qui me gêne aussi c'est que Danny avait beaucoup insisté sur le fait que les lignes de moulage seraient discrètes, et il a menti... Sinon le concept de base était vraiment cool, et j'avais hâte de voir les wigs en "dur" qui ont été annoncées.
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Cortex - Injection Molded version - Page 14 Empty Re: [Smart Doll] Cortex - Injection Molded version

Message par Akira Sam 20 Juil 2019 - 0:39

J'adore ! S'il faut monter le squelette soi-même, on peut facilement s'dire "waw je l'ai entièrement monté moi-même de A à Z" ! Mais en voyant cette partie de grade boss, ça m'fait un peu penser aux montages des stands obitsu hyper articulés que j'ai acheté. Rieur C'est marrant comme on dirait que c'est facile, là comme ça, pis quand tu l'as devant toi en réel, c'est une autre chanson "bon est-ce que je vais avoir assez de patience et de jugeote pour pas tout niquer en 2 coups de maladresse ?" Laughing
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Cortex - Injection Molded version - Page 14 Empty Re: [Smart Doll] Cortex - Injection Molded version

Message par Enshiyuki Sam 20 Juil 2019 - 0:59

Je suis encore hors sujet désolé lol Pour ma part j'ai commencé fin 2015, j'ai eu ma première DD c'était une Snow Miku sur un corps DDIII en fin 2017 et je n'ai pas connue les body's anciens. C'est vrai perso qu'une DD est plus proche d'une poupée que d'une figurine.

Pour revenir aux Cortex qui m'a l'air très rigide, faudra faire très gaffe aux rayures pour la prendre en photos sur des rochers, bitume ou du bois, ça va la rayée je pense.
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Cortex - Injection Molded version - Page 14 Empty Re: [Smart Doll] Cortex - Injection Molded version

Message par yuya Sam 20 Juil 2019 - 9:50

Un grand merci morfin1925, j'y vois plus clair grâce à toi Smile
Je trouve ça un petit peu effrayant et en même temps, j'imagine la fierté que l'on doit ressentir lorsque la doll est finie de monter, j'avoue que je tenterais bien l'expérience...
Vois ça comme une grosse édition limitée lego, aller, tu peux le faire...oui enfin, avec un peu d'aide en vidéo et mon homme à côté de moi, à regarder au dessus de mon épaule et me dire: "tu t'en sors?" et puis au bout d'un moment: "tu veux de l'aide?" Twisted Evil il m'a fait le coup pour le faucon millénieum, j'allais pas assez vite Laughing va t'en c'est mon cadeau de noël!!! GRRR!!!
yuya
yuya
Caporal-chef

Messages : 330
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 34
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Cortex - Injection Molded version - Page 14 Empty Re: [Smart Doll] Cortex - Injection Molded version

Message par Invité Sam 20 Juil 2019 - 11:14

Pas de quoi Yuya Smile 
Je te cache pas que je trouve cela intimidant également ( et "étrangement" ce sont les jambes
et squelettes des jambes qui m'intimide le plus Laughing ) 
Mais je reste heureux de pouvoir liée deux passion, dont une que j'ai abandonné >x<)° 
Oh bon sang,ton homme ce sera comme avec mon frangin à vouloir gentiment aider ( mais c'est ultra mignon,
même si le but, c'est qu'on s'amuse nous voyons XP )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Cortex - Injection Molded version - Page 14 Empty Re: [Smart Doll] Cortex - Injection Molded version

Message par Akira Sam 20 Juil 2019 - 16:23

Enshiyuki a écrit:Pour revenir aux Cortex qui m'a l'air très rigide, faudra faire très gaffe aux rayures pour la prendre en photos sur des rochers, bitume ou du bois, ça va la rayée je pense.

Ouais grave, mais autant les smartdoll normales sont pas tant rigides que ça, autant elles sont sensibles aux rayures d'ongle. :WTF:

yuya a écrit:Un grand merci morfin1925, j'y vois plus clair grâce à toi Smile
Je trouve ça un petit peu effrayant et en même temps, j'imagine la fierté que l'on doit ressentir lorsque la doll est finie de monter, j'avoue que je tenterais bien l'expérience...
Vois ça comme une grosse édition limitée lego, aller, tu peux le faire...oui enfin, avec un peu d'aide en vidéo et mon homme à côté de moi, à regarder au dessus de mon épaule et me dire: "tu t'en sors?" et puis au bout d'un moment: "tu veux de l'aide?" Twisted Evil il m'a fait le coup pour le faucon millénieum, j'allais pas assez vite Laughing va t'en c'est mon cadeau de noël!!! GRRR!!!

Halalala les hommes ! J't'y jure Twisted Evil Tu m'as trop fais rire "va t'en c'est mon cadeau de noël" Laughing Laughing Laughing Laughing
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Cortex - Injection Molded version - Page 14 Empty Re: [Smart Doll] Cortex - Injection Molded version

Message par SheepLine Dim 21 Juil 2019 - 7:40

Je suis peut être Maso mais.. Mon côté bricoleuse en manque de chose à bricoler hesiterais pas à tenter l'aventure si le prix en vaut le coup! Haha
À force d'en voir, les smartdoll me plaisent bien 😊
SheepLine
SheepLine
Sergent-chef

Messages : 456
Date d'inscription : 05/05/2019
Age : 33
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Cortex - Injection Molded version - Page 14 Empty Re: [Smart Doll] Cortex - Injection Molded version

Message par Presea Dim 21 Juil 2019 - 15:19

La Cortex Gaia est en vente ! Les Cortex Boss grade sont dejà sold out ( et cela fait moins d'une heure !) :WTF:

[Smart Doll] Cortex - Injection Molded version - Page 14 Captur21

Je n'ai pas l'impression que les frais de port soient offerts par contre confused

J'ai vraiment hâte de voir les retours de ceux et celles qui ont acheté le kit Boss grade ! Combien vont réussir à le monter ? Combien vont demander un remboursement/ pleurer toutes les larmes de leur corps ?
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Cortex - Injection Molded version - Page 14 Empty Re: [Smart Doll] Cortex - Injection Molded version

Message par Invité Dim 21 Juil 2019 - 15:57

elle a été sold out en 15 minute la final boss grade, et il reste plus que 10 ninja grade en stock  Sad
Il y a déja des gens l'ayant assemblé, et ils ont finalement pas eu tant de soucis que cela avec la vidéo ( et je trouverais cela déplacé de demander un remboursement, tu sait ce que tu achète après tout :/ ) 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Cortex - Injection Molded version - Page 14 Empty Re: [Smart Doll] Cortex - Injection Molded version

Message par Presea Dim 21 Juil 2019 - 17:14

Je sais bien que c'est gonflé de demander un remboursement si tu te loupe Morfin, mais il ne faut pas sous estimer le manque de maturité de certaines personnes ! ( surtout dans ce hobby, les kikoo sont légion )

Enfin, en dessous du poste de vente il y a un bon pavé de blabla juridique (comme quoi le Final boss grade kit n'est pas destiné à tout le monde, qu'il faut être sûr de soi et de ses capacités à le monter, que c'est à tes risques et périls etc...) et une liste des pièces que tu pourras racheter (avec les prix) si tu te loupe. Donc la Cortex ne sera pas juste bonne pour la poubelle si tu te plante dans le montage des jambes, tu pourras les racheter. La Cortex risque juste de revenir plus chez qu'une Smartdoll vinyl édition limitée au final mais c'est le risque que prennent ceux qui veulent tenter le challenge du Final Boss grade kit...

[Smart Doll] Cortex - Injection Molded version - Page 14 Captur22
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Cortex - Injection Molded version - Page 14 Empty Re: [Smart Doll] Cortex - Injection Molded version

Message par Enshiyuki Dim 21 Juil 2019 - 17:22

Je suis d'accord avec toi Presea finalement si tu t'es loupé et qu'il faut racheter des pièces, le prix final sera celui d'une doll vinyle neuve.
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Cortex - Injection Molded version - Page 14 Empty Re: [Smart Doll] Cortex - Injection Molded version

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum