Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[Angel Philia/Pink Drops] Lilas P3

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Angel Philia/Pink Drops] Lilas P3 - Page 4 Empty Re: [Angel Philia/Pink Drops] Lilas P3

Message par Strawdojy Ven 11 Oct 2019 - 15:32

Elle est trop belle ! Je l'a trouve fantastique ! Et j'adore son look de modern witch!
Strawdojy
Strawdojy
Commandant

Messages : 1894
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia/Pink Drops] Lilas P3 - Page 4 Empty Re: [Angel Philia/Pink Drops] Lilas P3

Message par Enshiyuki Ven 11 Oct 2019 - 16:51

Ouaaah alors là c'est la classe cette tenue <3 Le make-up est sublime j'adore ! Coeur

Pour la chemise acheter sur Rrabbits j'ai la même en mauve et elle déteint malheureusement.
Fait attention pour ta puce.
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia/Pink Drops] Lilas P3 - Page 4 Empty Re: [Angel Philia/Pink Drops] Lilas P3

Message par Koala Krash Ven 11 Oct 2019 - 18:29

Ah mais je te comprend, j'ai un peu envie d'avoir la même chemise à paillettes taille humaine, elle est trop canon ! (Je passe commande avec toi XD).
Merci beaucoup pour le maquillage ! Ce que je suis contente de voir ces photos...  hiiimerci

C'est la S3 avec les sorcières, l'ambiance fait très teen-movie et est assez différente de celle des autres saisons. J'aime beaucoup l'ensemble de la série mais certaines saisons sont vraiment orientées horreur classique ou trash, je sais que ça peut déplaire.
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia/Pink Drops] Lilas P3 - Page 4 Empty Re: [Angel Philia/Pink Drops] Lilas P3

Message par Ushi Sam 12 Oct 2019 - 10:57

Elle est belle dans cette tenue!
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 32
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia/Pink Drops] Lilas P3 - Page 4 Empty Re: [Angel Philia/Pink Drops] Lilas P3

Message par Psalm Sam 12 Oct 2019 - 14:37

SV_420 a écrit:Elle est superbe ! Moi aussi j'adore les vêtements noir, c'est compliquer à gérer mais je préfère me faire plaisir avec les fringue qui me plaisent ^^ (je leur laisse rarement plus d'une semaine quand même)

Merci!!!
Je suis tellement flippette depuis qu'elle est tâchée aux fesses à cause du meuble où elle était assise avant (l'avantage: c'est marron rougeâtre donc on dirait legit une blessure/cicatrice Laughing je pense envoyer ses cuisses à un makeup artist un jour pour relooker ça en cicatrices "réalistes", même si la pauvre va passer pour une grosse SM, woooops), que je laisse les vêtements noir le temps des photos et je les enlève!! J'ai ma bunnysuit doublée de la page 1 par contre, le noir est pas du tout en contact avec son vinyle, elle peut la porter des mois et rien aucune trace ^^.
Il me faut plus de fringues doublées :WTF:

Strawdojy a écrit:Elle est trop belle ! Je l'a trouve fantastique ! Et j'adore son look de modern witch!

Ahhh merci beaucoup <3 <3 <3 !!!

Enshiyuki a écrit:Ouaaah alors là c'est la classe cette tenue <3 Le make-up est sublime j'adore ! Coeur

Pour la chemise acheter sur Rrabbits j'ai la même en mauve et elle déteint malheureusement.
Fait attention pour ta puce.

Merciii!! C'est vrai que son makeup est magnifique! DarkDojy a vraiment fait ce que je lui ai demandé. J'adore ce qu'elle fait sur les AP, c'est vraiment magique je trouve et ça sublime leur sculpt à mort. J'aime bien varier les makeup artist d'habitude mais si j'ai une nouvelle AP un jour, je me demande si je lui renverrai pas à nouveau... Laughing (je voudrais vraiment un type M whitey! >_<) Merci pour l'info!!! Dans le doute je leur laisse le temps des photos et j'enlève direct. Sinon, elles portent du blanc, toujours, ou du rose très clair. confused

DarkDojy a écrit:Ah mais je te comprend, j'ai un peu envie d'avoir la même chemise à paillettes taille humaine, elle est trop canon ! (Je passe commande avec toi XD).
Merci beaucoup pour le maquillage ! Ce que je suis contente de voir ces photos...  hiiimerci

C'est la S3 avec les sorcières, l'ambiance fait très teen-movie et est assez différente de celle des autres saisons. J'aime beaucoup l'ensemble de la série mais certaines saisons sont vraiment orientées horreur classique ou trash, je sais que ça peut déplaire.

Mais oui de fouuu, surtout elle est un peu longue ça passe en robe nickel. Surtout pour les MSD, ça fait vraiment une robe pour le coup. je trouve ça si stylé satisfy Plusieurs fois j'ai vu des fringues pour dolls et je me suis dit hééé, mais pourquoi nous on a pas ça!
(j'aime beaucoup l'horreur perso donc ça m'a toujours intriguée, je suis une grande fan de survival horror games notamment donc à voir si l'ambiance me plait!!! Je garde dans ma liste Netflix, je trouverai bien un peu de temps un jour... Laughing )

Ushi a écrit:Elle est belle dans cette tenue!

Merciiiiiii <33
Psalm
Psalm
Soldat

Messages : 78
Date d'inscription : 09/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia/Pink Drops] Lilas P3 - Page 4 Empty Re: [Angel Philia/Pink Drops] Lilas P3

Message par Nyx Whitestar Mer 16 Oct 2019 - 20:00

Elle est juste SU-BLI-ME ! love Et +1 pour les fringues noires ahah, c'est la tristesse Laughing
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia/Pink Drops] Lilas P3 - Page 4 Empty Re: [Angel Philia/Pink Drops] Lilas P3

Message par Psalm Jeu 17 Oct 2019 - 13:41

Nyx Whitestar a écrit:Elle est juste SU-BLI-ME ! love Et +1 pour les fringues noires ahah, c'est la tristesse Laughing

Ohhh mais merci Crying or Very sad Venant de LA personne qui m'a fait tomber amoureuse de la Lena ça me touche énormément! (merci encore... Franchement c'est un investissement dont mon compte en banque se serait passé Laughing Mais tellement aucun regret, je l'aime tant love )
Non mais, pétition pour que tous les créateurs doublent en blanc! Je paie plus cher je m'en fiche, mais c'est injuste Crying or Very sad (cela dit au final sur les tissus mousseline et autres résilles y aurait aucune solution Sad )
Psalm
Psalm
Soldat

Messages : 78
Date d'inscription : 09/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia/Pink Drops] Lilas P3 - Page 4 Empty Re: [Angel Philia/Pink Drops] Lilas P3

Message par Blackorchids Jeu 17 Oct 2019 - 15:54

Superbe ce makeup et la tenue trop chou.......je viens d'acquérir une AP et je crois vais lui faire un nouveau maquillage mais faut je trouve qui peux me le faire...lol Twisted Evil
Blackorchids
Blackorchids
Caporal

Messages : 167
Date d'inscription : 06/09/2019
Age : 51
Localisation : Alpes de Haute Provence

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia/Pink Drops] Lilas P3 - Page 4 Empty Re: [Angel Philia/Pink Drops] Lilas P3

Message par Nyx Whitestar Lun 21 Oct 2019 - 18:19

Psalm a écrit:
Nyx Whitestar a écrit:Elle est juste SU-BLI-ME ! love Et +1 pour les fringues noires ahah, c'est la tristesse Laughing

Ohhh mais merci Crying or Very sad Venant de LA personne qui m'a fait tomber amoureuse de la Lena ça me touche énormément! (merci encore... Franchement c'est un investissement dont mon compte en banque se serait passé Laughing Mais tellement aucun regret, je l'aime tant love ) )

Ohlala ton message me fait vraiment plaisir, je suis toujours tellement contente de donner aux gens envie d'avoir une AP hiiimerci Et oui c'est clair elles font des trous dans le budget, mais comment leur en vouloir !! Twisted Evil
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia/Pink Drops] Lilas P3 - Page 4 Empty Re: [Angel Philia/Pink Drops] Lilas P3

Message par Vanita Lun 28 Oct 2019 - 7:08

Ohlala, je craque trop pour elle. J'adore sont look et ce chapeau Coeur . Elle est très belle.
Vanita
Vanita
Caporal-chef

Messages : 279
Date d'inscription : 17/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia/Pink Drops] Lilas P3 - Page 4 Empty Re: [Angel Philia/Pink Drops] Lilas P3

Message par Psalm Sam 2 Nov 2019 - 20:44

Nyx Whitestar a écrit:

Ohlala ton message me fait vraiment plaisir, je suis toujours tellement contente de donner aux gens envie d'avoir une AP hiiimerci Et oui c'est clair elles font des trous dans le budget, mais comment leur en vouloir !! Twisted Evil

Ah mais vraiment! J'ai vu ta Lena whitey a l'époque y a qq années c'est devenu ma dream doll (oui dream a l'époque j'étais étudiante, je cherchais les modèles que j'aimais d'occasion impossible de faire autrement Laughing )

Vanita a écrit:Ohlala, je craque trop pour elle. J'adore sont look et ce chapeau  Coeur . Elle est très belle.

Merci beaucoup! Ca me fait plaisir!
Psalm
Psalm
Soldat

Messages : 78
Date d'inscription : 09/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia/Pink Drops] Lilas P3 - Page 4 Empty Re: [Angel Philia/Pink Drops] Lilas P3

Message par Noalig Mar 3 Déc 2019 - 23:20

J'avais loupé cette demoiselle. Je suis totalement fan, elle est sublime ! J'adore ce look de sorcière très classe love love love love
Noalig
Noalig
Caporal

Messages : 161
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 44
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia/Pink Drops] Lilas P3 - Page 4 Empty Re: [Angel Philia/Pink Drops] Lilas P3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum