Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

[Hakuouki] Hijikata Toshizo: des nouveautés 03/06

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Hakuouki] Hijikata Toshizo: des nouveautés 03/06 Empty [Hakuouki] Hijikata Toshizo: des nouveautés 03/06

Message par demonslawa Dim 27 Nov 2016 - 20:24

Premier projet Dollfie Dream/Smartdoll (pas encore sur du moule Laughing) pour incarner Hijikata Toshizo du manga Hakuouki.
Je n'ai encore aucune idée de comment le faire. Les moules masculins c'est compliqué à trouver.
J'avais penser à un Smartdoll mais je n'aime pas du tout le trou dans le dos, donc j'hésite encore.

[Hakuouki] Hijikata Toshizo: des nouveautés 03/06 Hakuou10

[Hakuouki] Hijikata Toshizo: des nouveautés 03/06 Pac-ma10


Dernière édition par demonslawa le Jeu 3 Juin 2021 - 14:17, édité 12 fois
demonslawa
demonslawa
Sergent

Messages : 427
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes

Revenir en haut Aller en bas

[Hakuouki] Hijikata Toshizo: des nouveautés 03/06 Empty Re: [Hakuouki] Hijikata Toshizo: des nouveautés 03/06

Message par merry-chan Dim 27 Nov 2016 - 20:37

La pour le coups j'aurai vu smart doll le nouveau qui vient de sortir cow quelques choses. Je m'en souviens plus o.o mais c'est le nouveau mec de smart doll (pas eiji)
merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[Hakuouki] Hijikata Toshizo: des nouveautés 03/06 Empty Re: [Hakuouki] Hijikata Toshizo: des nouveautés 03/06

Message par KEHMmy Dim 27 Nov 2016 - 20:38

Ooh! Il est classe!

Son visage est assez spécifique... Cela va être difficile de trouver un "perfect match"! ><

Je comprends ton sentiment concernant le "trou" dans le dos servant au stand. Cela me gêne également (Me demandez pas pouvoir, j'aime les dos et ce "trou" est donc aussi efficace qu'une tue l'amour xDDD).
Attends peut-être de voir comment les choses évoluent? Volks a commencé par Len et continuera peut-être dans cette voie l'année prochaine. Aussi, tu peux toujours voir pour hybrider sur un autre corps?
Sinon, tu as une idée de la taille que tu aimerais idéalement?
KEHMmy
KEHMmy
Commandant

Messages : 2084
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[Hakuouki] Hijikata Toshizo: des nouveautés 03/06 Empty Re: [Hakuouki] Hijikata Toshizo: des nouveautés 03/06

Message par KEHMmy Dim 27 Nov 2016 - 20:40

Merry, le visage de ce beau jeune homme n'est pas aussi carré que ce cher Spike. Personnellement, je ne verrai absolument pas ce moule-là. Après, cela relève du personnel. S'il convient à demonslava, tant mieux.
KEHMmy
KEHMmy
Commandant

Messages : 2084
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[Hakuouki] Hijikata Toshizo: des nouveautés 03/06 Empty Re: [Hakuouki] Hijikata Toshizo: des nouveautés 03/06

Message par Ushi Dim 27 Nov 2016 - 21:56

Hii! ♥ J'avais eu l'idée, mais vu que j'aime pas Smart doll. Si je dois le faire, ce sera en résine.
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Hakuouki] Hijikata Toshizo: des nouveautés 03/06 Empty Re: [Hakuouki] Hijikata Toshizo: des nouveautés 03/06

Message par demonslawa Dim 27 Nov 2016 - 22:09

Merry: Je ne suis pas très fan du nouveau smartdoll, je ne pense qu'il puisse faire le personnage ^^

KEHMmy: Contente que le perso te plaise !
Ahhhh je ne suis pas la seule à ne pas aimer le trou dans le dos !
En effet je pense que je vais devoir attendre un peu avant de trouver le moule parfait, ça va être dur !
Niveau taille je voudrais qu'il fasse 60cm environ.

Ushi: OOhhhhh toi aussi ???? Pour smartdoll j'hésite à cause du trou et parce qu'il faudrait modifier la tête.
demonslawa
demonslawa
Sergent

Messages : 427
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes

Revenir en haut Aller en bas

[Hakuouki] Hijikata Toshizo: des nouveautés 03/06 Empty Re: [Hakuouki] Hijikata Toshizo: des nouveautés 03/06

Message par Marlequeen Dim 27 Nov 2016 - 22:13

Il y a une certaine ressemblance avec le moule Smartdoll Eiji (menton pointu, yeux très effilés, bouche assez large), ça peut coller en le customisant !
Perso le trou dans le dos, certes vilain en soi, me gêne moins que le manque de trou du nombril !! Rieur
Marlequeen
Marlequeen
Adjudant-chef

Messages : 703
Date d'inscription : 04/12/2015

https://www.flickr.com/photos/111172280@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[Hakuouki] Hijikata Toshizo: des nouveautés 03/06 Empty Re: [Hakuouki] Hijikata Toshizo: des nouveautés 03/06

Message par KEHMmy Dim 27 Nov 2016 - 22:13

Je pense que si tu es patiente, ton projet se réalisera et que le résultat sera à la hauteur de tes espérances. ^^
KEHMmy
KEHMmy
Commandant

Messages : 2084
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[Hakuouki] Hijikata Toshizo: des nouveautés 03/06 Empty Re: [Hakuouki] Hijikata Toshizo: des nouveautés 03/06

Message par demonslawa Dim 27 Nov 2016 - 22:16

Marlequeen: En effet j'avais penser au Eiji, mais j'ai vraiment un problème avec le trou dans le dos Laughing Donc je réfléchis car je n'ai pas envie d'être déçue si je le commande.

KEHMmy: Oui tu as raison =) Je vais me laisser le temps de trouver le moule parfait
demonslawa
demonslawa
Sergent

Messages : 427
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes

Revenir en haut Aller en bas

[Hakuouki] Hijikata Toshizo: des nouveautés 03/06 Empty Re: [Hakuouki] Hijikata Toshizo: des nouveautés 03/06

Message par Ushi Dim 27 Nov 2016 - 22:41

Oui! Je suis hyper fan de cette série (et de Toshi!)
Après, c'est pas tant le trou qui me gêne, mais il y a un truc qui me gêne sur le visage des smartdoll en général. XD
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Hakuouki] Hijikata Toshizo: des nouveautés 03/06 Empty Re: [Hakuouki] Hijikata Toshizo: des nouveautés 03/06

Message par Lylyesp Lun 28 Nov 2016 - 13:36

Oooooh super projet ! Je suis une grande fan d'Hakuouki moi aussi, mais moi mon chouchou c'est plus Saito ( non non non je dois résister à l'envie de le faire en anime doll >< ).
C'est vrai qu'Eiji customisé ça aurait pu être pas mal, mais si t'aime pas le trou du dos...
En cherchant dans d'autres compagnies moins connues que Volks ou Smartdoll tu trouveras peut-être le bon moule ?
Lylyesp
Lylyesp
Capitaine

Messages : 1055
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Hakuouki] Hijikata Toshizo: des nouveautés 03/06 Empty Re: [Hakuouki] Hijikata Toshizo: des nouveautés 03/06

Message par Koala Krash Lun 28 Nov 2016 - 13:47

Super projet !
Honnêtement le trou dans le dos ne choque pas (à moins de vouloir spécifiquement faire des photos dénudées de dos), et c'est juste teeeellement pratique pour les faire poser avec le stand téléscopique !

Sinon dans le genre grand bonhomme avec une tête bien shonen je pense au Obitsu Male 60 cm, il collerait assez bien. ^^
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Hakuouki] Hijikata Toshizo: des nouveautés 03/06 Empty Re: [Hakuouki] Hijikata Toshizo: des nouveautés 03/06

Message par demonslawa Lun 28 Nov 2016 - 21:36

Ushi: Ohhhh toi aussi tu aimes le manga *_*
Pareil j'ai du mal avec la tête des smartdolls.

Lylysep: Ohhhh Saito est superbe aussi (vas yyyyyy fait leeeee Laughing )
Le pense effectivement élargir mes recherches à d'autres compagnies pour trouver le bon moule.

Darkdojy: Merci =)
Je compte faire des photos dénudées donc le trou dans le dos pas top en effet.
Le obitsu 60 j'y ai bien pensé, faut juste que je regarde pour la tête car il me semble que les yeux sont à peindre ?
demonslawa
demonslawa
Sergent

Messages : 427
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes

Revenir en haut Aller en bas

[Hakuouki] Hijikata Toshizo: des nouveautés 03/06 Empty Re: [Hakuouki] Hijikata Toshizo: des nouveautés 03/06

Message par Lylyesp Mar 29 Nov 2016 - 18:38

Ahah non mais j'ai déjà une BJD dont la custo s'inspire pas mal de Saito donc bon...

Et tu veux forcément un moule typé spécifiquement " anime doll " ? Parce que bon chez IOS ils ont des moules qui, avec le bon make-up et les bons éléments de custo , pourraient le faire à mon avis.
Lylyesp
Lylyesp
Capitaine

Messages : 1055
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Hakuouki] Hijikata Toshizo: des nouveautés 03/06 Empty Re: [Hakuouki] Hijikata Toshizo: des nouveautés 03/06

Message par demonslawa Mar 29 Nov 2016 - 19:42

Lylysep: Ohhhh faut que j'aille voir ça !
Bah IOS a de très beaux modèles mais je ne les vois pas chez moi, c'est pas une compagnie que j'affectionne Laughing
Je préférais avoir une anime doll car pour moi ça représente le côté manga et j'ai trop de BJD Laughing
demonslawa
demonslawa
Sergent

Messages : 427
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes

Revenir en haut Aller en bas

[Hakuouki] Hijikata Toshizo: des nouveautés 03/06 Empty Re: [Hakuouki] Hijikata Toshizo: des nouveautés 03/06

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum