Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Page 31 sur 35 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 31 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Shinku Lun 1 Mar 2021 - 22:54

Assez bizarrement au début j'étais pas fan des changements mais depuis qu'elle a son outfit, je fond totalement pour elle, elle est vraiment magnifique.

Et je suis toujours super impatiente de voir Shinku /sbaf/ :jesors:
Shinku
Shinku
Sergent

Messages : 442
Date d'inscription : 28/09/2020
Localisation : 37

https://www.instagram.com/mlle_chantilly/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 31 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Koala Krash Ven 5 Mar 2021 - 18:29

Enshiyuki, merci beaucoup ! Je suis ravie que tu l'apprécies, j'y ai passé pas mal d'heures entre la teinture, les effets de patine et les broderies. x_x  Je trouve aussi qu'elle finit vraiment le personnage, j'adore les accessoires en général ! Smile


Lalouve, merci beaucoup ! Oui, j'avoue que le code couleur du personnage est clairement l'élément qui m'a motivée à la faire en tan, je trouve que ce sont vraiment des couleurs qui flattent ce genre de teint ! love


Akira, MERCIIIIIIIII fort fort fort ! I love you I love you I love you  Je suis trop contente qu'elle te plaise !
Elle fait assez peste alors ? satisfy Twisted Evil


Nyx, merciiii ! (Maintenant c'est mooort, j'ai l'impression de devoir remaquiller toutes les vieilles pour qu'elles tiennent la cadence T_T)



From Elle,
merci beaucoup beaucoup ! Je suis trop contente que que tu aies ce ressenti, c'est vraiment ce que je visais !


Shinku, je comprend parfaitement ! Honnêtement je ne t'en aurais pas tenu rigueur. Je suis à vrai dire même assez surprise du "succès" de mes demoiselles à chaque fois que je les partage sur les réseaux sociaux... j'ai tellement l'impression de tordre le matériel d'origine, pour mettre en avant les éléments canons qui me parlent le plus, que j'ai toujours un peu l'appréhension de heurter les autres fans de la licence, ah haha. Laughing

Quand je vois notamment les incarnations faites par certains fans japonais (qui sont magnifiques et que j'adoooore voir passer en photos dans mes feeds), on est sur des versions souvent bien plus lisses, douces et fidèles aux charadesigns d'origine.
J'adore ça, mais pour ma propre collection, je voulais vraiment faire quelque chose plus à ma sauce, qui ait un potentiel plus sombre, réaliste et romantique. Mais je sais que clairement ce n'est pas esthétique qui plaît à beaucoup de gens.Embarassed

Mais du coup je suis ravie que tu vois où je veux en venir une fois son fullset complet, et que la "magie" fonctionne pour toi. Merci ! hiiimerci

J'espère que Shinku ne te décevra pas... En tout cas je ne te fais pas plus attendre, eh he !








*

Après beaucoup, beaucoup, beaucoup trop d'attente... je vous présente enfin Shinku ! Crying or Very sad

Je ne voulais pas teaser autant, je me suis heurtée à un soucis de dernière minute : j'ai du styliser sa perruque ! Sa frange arrivait quasiment à sa bouche,  ses mèches de devant étaient beaucoup trop grosses et lisses, et la perruque n'étant pas trop résistante à la chaleur, c'était un peu galère...

Bref, c'est pas trop mal je trouve, je changerais peut être sa perruque un jour (et je vais probablement lui en prendre une "cheveux lâchés" également), mais pour l'instant je n'ai ai trouvé aucune autre d'aussi bien dans le commerce, et je suis tout de même satisfaite du rendu.  Yeah

Comme d'habitude je commence par du nu pour montrer la poupée et la peinture, pour l'habiller petit à petit et vous dévoiler son joli costume au fil des séances. J'espère qu'elle vous plaira !

Shinku est une Kanadoll Ribbon sur corps Dollzone.


*








֍ { 真紅 } ֍
 "Inanimate"
(La Lavande)





[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 31 51006554667_95d1cf902d_k




Ta peau toujours si blanche
Au soleil va noircir
Les fruits sur cette branche
Au soleil vont mûrir




[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 31 51006447506_42681110ea_k




Et je m'affaiblis
Oh je ne tiens plus debout
Allonge mon corps ici
Tout en haut de Ventoux





[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 31 51006554547_21330b86d2_k




Et couvre-moi de lavande
Et de sel si tu pleures
Avant les neiges de décembre
Avant que ne fanent les fleurs




[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 31 51006554617_eab9d40ac2_k




Je veux mourir maintenant
Et renaître au printemps
Je veux mourir maintenant
Et renaître au printemps





Texte : "La Lavande"  Pomme
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 31 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Sora Ven 5 Mar 2021 - 20:21

gnnnnn, trop belle :3
j'aime beaucoup le corps, il fait assez mature par rapport au visage un peu poupon, c'est un contraste très joli Rieur
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 31 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Shinku Mar 9 Mar 2021 - 12:41

Elle est tellement belle, je suis trop trop trop (j''ai déjà dit trop?) impatiente de la voir dans son costume Mad
Shinku
Shinku
Sergent

Messages : 442
Date d'inscription : 28/09/2020
Localisation : 37

https://www.instagram.com/mlle_chantilly/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 31 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Koala Krash Ven 19 Mar 2021 - 14:40

Sora, merci beaucoup ! Oui franchement cette hybridation fonctionne trop bien, je suis ravie ! J'avais peur qu'elle fasse fade juste après Kanaria, mais je l'adore. T_T

Shinku, ouiiii merciiiiiii !!! Ah ha bientôt bientôt ! Déjà voici sa nuisette/robe de dessous qui est beaucoup trop jolie ! TwT





֍ { 真紅 } ֍
 "Red Rose"






[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 31 51052180342_a7effd5fdd_b






[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 31 51052097671_c5c17dc3db_h






[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 31 51051369483_219b425bf3_h






*
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 31 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par From Elle Sam 20 Mar 2021 - 21:13

C'est très malin de nous présenter la miss de plus en plus vêtue, on voit ainsi le personnage de Shinku prendre "possession" de ta belle Kanadoll  Smile

Comme d'habitude je suis tellement fan de l'esthétique de tes poupées et le thème est terriblement Rozen Maidenesque  *o* Quelle classe !
From Elle
From Elle
Caporal

Messages : 183
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 27

https://www.flickr.com/photos/111185816@N08/

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 31 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Constancy Sam 20 Mar 2021 - 21:56

Le travail de la peau est amazing !
Constancy
Constancy
Caporal

Messages : 207
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 27
Localisation : Dans une petite campagne suisse.

https://www.etsy.com/fr/shop/CDVintageLove

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 31 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Enshiyuki Sam 20 Mar 2021 - 22:58

Elle est sublime ! <3 J'adore le travail de peinture sur sa peau les couleurs <3 c'est tellement original et ça apporte beaucoup de gaité. Avec les roses rouges c'est la petite touche romantique à souhait [SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 31 1f497
Il y a un mélange entre Rozen Maiden et ton univers que j'aime beaucoup
[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 31 1f4ae
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 31 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Shinku Dim 21 Mar 2021 - 22:07

Tes photos vraiment sublimes, j'adore les couleurs et comme Shinku (ça me fait bizarre de l'écrire alors que c'est mon pseudo XD) est mise en valeur. C'est vraiment trop beau *o*
Shinku
Shinku
Sergent

Messages : 442
Date d'inscription : 28/09/2020
Localisation : 37

https://www.instagram.com/mlle_chantilly/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 31 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Koala Krash Lun 22 Mar 2021 - 16:25

From Elle, merci beaucoup ! Je suis ravie que tu ressentes autant l'ambiance de Rozen Maiden dans mes images ! I love you

Constancy, merciiii ! hiiimerci

Enshiyuki, merci fort ! Je suis ravie que le mélange fonctionne, j'ai tellement d'idées de séances photos ah ha. XD Je pense que je vais spammer avec cette petite troupe quelques années encore !

Shinku, trop contente qu'elle te plaise, merci ! hiiimerci Et oui, c'est quand même ton homonyme, ça aurait la tristesse que ma version te déçoive. XDDD
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 31 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Sora Lun 22 Mar 2021 - 22:06

Elle est superbe ;)
( et me rappelle accessoirement qu'il faut que je te renvois un jour Elisabeth pour une mise à jour, car oui, je pense que ton style évolue en mieux XD)
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 31 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Koala Krash Mar 23 Mar 2021 - 16:08

Merci ! ^_^

Un petit cliché bonus, Suigintou et Kanaria. Je suis ravie qu'elles passent aussi bien ensembles, c'est un de mes "duos" préféré, même s'il est rarement mis en avant !
Ce sont les deux ainées des Rozen Maiden, et il y a une distance certaine entre elles et les autres... j'aime beaucoup leur dynamique et leurs caractères respectifs.


[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 31 51065573613_5374628ffb_h


J'aimerais faire plus de photos de groupes cette année, quels sont les duos ou trios que vous voudriez le plus voir ? Yeah
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 31 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Shinku Mar 23 Mar 2021 - 20:47

Trop belles comme d'habitude!

J'avoue que j'ai un faible pour le duo barasuisho/suiginto (voir avec kirakishoaussi \o/) et Shinku/Hina Ichigo *o*
Shinku
Shinku
Sergent

Messages : 442
Date d'inscription : 28/09/2020
Localisation : 37

https://www.instagram.com/mlle_chantilly/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 31 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Dollink_ Mar 23 Mar 2021 - 21:28

très jolies et la photo est lumineuse <3
Dollink_
Dollink_
Caporal

Messages : 156
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 32
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 31 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par From Elle Mer 24 Mar 2021 - 13:52

Elles sont superbes *o*

J'adorerais voir les duos : Shinku x Kirakishou et Shinku x Suiginto hiiimerci

From Elle
From Elle
Caporal

Messages : 183
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 27

https://www.flickr.com/photos/111185816@N08/

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 31 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 35 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum